Posté le : 23-06-2011 à 08:52
[quote:9840918049="tranquille"]quel bel allaitement dis donc :D mon fils de 9 mois tête matin et soir quand je bosse, une ou deux fois de plus le reste du temps. avec un rythme pareil tu devrais pouvoir faire un co allaitement si tu le souhaites, du coup. ça doit être bien crevant mais bon !
sur ce sujet on n'a que des critiques je trouve... en tout cas moi personne ne me soutient plus, au début oui mais là tout le monde le trouve trop grand et moi trop crevée ! mais je vais continuer encore un peu je pense, quoique certainement bien moins longtemps que toi :wink:[/quote:9840918049]
merci :wink: c'est ma puce qui m'a donner la voie...tout le mérite lui revient :lol: je ne travaille pas , j'ais pris 3 ans pour elle donc en comparaison tu est bien plus courageuse :wink:
je ne trouve pas l'allaitement crevant mais prenant, il demande beaucoup de disponibilité, d'ailleurs c'est un peu le seul reproche que j'entend : c'est que c'est elle qui décide!!!aparement ca les déranges :lol: (pourtant si je dis "non maman ne sort pas son tété en plein centre ville" :lol: elle comprend et bois de l'eau en me disant "et oui je ne suis pas toute petite , je peux attendre mais un tout petit peu" craquante!!mais si elle se fait bobo ou quand on est a la maison je suis dispo...
je ne savais pas moi même que ça durerait si longtemps, pour le coallaitement on verra bien, là aussi c'est elle qui va menner la barque, quelque chose me dit qu'elle ne devrait pas arrêter ;) mais on ne sait jamais , elle sera grande tout de même le sevrage peut arriver...
je te souhaite un long et bel alaitement
:wink: :wink: