Poussette Loola de bebe confort dans les transports

Discussions

Auteur
bebehabib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:19
[color=darkblue:e171141896][/color:e171141896] Bonjour ! Alors je me présente je m'appelle Jennifer j'ai 22 ans et bientôt maman d'un petite fille (prévue le 06/07/2011) :) J'aimerai avoir votre avis sur la poussette Loola de Bébé Confort dans les transports en commun? ma belle sœur m'a dit de faire attention car des fois les poussettes ne passent pas dans les portiques de la RATP. J'ai lu beaucoup de post sur le fait quelle est légère super pratique pour ceux qui ont une voiture mais malheureusement jamais sur les transports en commun. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! Jennifer.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:38
coucou! je ne sais pas quelle est la largeur des portiques de la ratp, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne passe pas les portiques du metro lyonnais hélas... (donc je pense que c'est pareil partout), j'avais dû racheter une poussette + étroite :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:53
[quote:0c343ac163="fanny318"]coucou! je ne sais pas quelle est la largeur des portiques de la ratp, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne passe pas les portiques du metro lyonnais hélas... (donc je pense que c'est pareil partout), j'avais dû racheter une poussette + étroite :roll:[/quote:0c343ac163] Et moi qui en a une je te la déconseille en mode citadine avec metro et autres car trop grosse je pense. Bonne recherche
bebehabib 2 messages
bebehabib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 17:49
Slt ! Merci beaucoup pour vos réponses, je l'aime trop cette poussette mais comme je sors souvent je vais changer pas le choix lol merci encore !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.