Wii fit pour retrouver la forme apres bebe qui a teste ???

Discussions

Auteur
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:18
Coucou les filles !!! Tout est dans le titre. J'ai une wii et je songeais à investir dans une wii board pour faire les exercices de wii fit... Qui a testé ? Cela vaut-il le coup ? Merci pour vos avis ;-)
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:00
moi je trouve que ca marche mais il faut vraiment faire ca regulierement. il faut s obliger a le faire tout les jours 1h ou 2h mais il faut s y tenir est ces ca le plus dur je trouve. mais en tout cas ca fait du bien au corps !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 15:19
J'en ai une aussi. J'avoue qu'au début, je m'y tenais. Mais au fur et à mesure, j'ai manqué de temps. Quand mon fils dort, je travaille pour le collège et quand il est réveillé, il n'est pas imaginable que je puisse en faire. Le soir, je suis claquée et je n'ai qu'une envie: dormir.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 17:34
Cela vaut-il le coup si on n'en fait pas tous les jours? J'avoue que je ne sais pas si je trouverai le temps d'en faire quotidiennement... Mais ça me tente vraiment ! D'autres avis ????
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 07:59
Personne pour me donner son avis ????
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 17:01
hello! J'ai la wii fit avec la board... Je n'en fait qu'une fois par semaine, et au début j'ai transpiré, eu des courbatures, donc je me dis que ça agit quelque part.... :wink: Ca ne remplace pas du "vrai" sport, mais je me dis que c'est mieux que rien. Je fais du footing une fois par semaine et je finis par 1/2 heure de wii... Ca fait que 2 mois que je m'y tiens pas trop mal, je vois pas de différence, mais je sais que ça fait du bien par où ça passe!!! :D Voilà, rien que pour la satisfaction d'avoir dépensé de l'énergie, ça ma va! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.