Posté le : 18-02-2011 à 11:05
Salut !
Alors c'est sûr l'album papier peut faire ringard mais en tous cas pour ma part j'adore ! Je préfere toucher, avoir les choses entre les mains plutot que visionner un truc sur un écran :hinhin:
Je suis donc adepte de l'album photo, scrap ou pas.
A côté de ça j'ai pour mon fils une boite à souvenir que je compte lui donner plus tard, il contient son 1er bib de la maternité, sa 1ere boite de lait, une couche, son faire part et cartes de féliciations, sa petite chemise d'opéré, bref tout un tas de truc.
Tu peux aussi cumuler les deux, faire un album virtuel avec copies DVD, clé USB ou autres, vidéos des 1er moments importants (j'en ai aussi pour lui) et en parralèle sécuriser tes photos en faisant des impressions régulières sur papier.
Et oui ! perdre un an de photo sur un disque dur ça arrive et je te jure que ça fout la mort :twisted:
Tu peux aussi te faire un cahier/journal avec les dates des premieres fois, les petits mots rigolos qu'on oublie ensuite...
Voilà !
PS : quelque soit la méthode, le plus dur à tenir est la régularité ! on a tendance à reporter, oublier... :oops: