Quel transat choisir?

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:47
Bonjour, Bébé arrive courant janvier et je suis entrain de choisir un transat. Celui de ma fille étant abîmé (un que j'avais acheté en grande surface). Alors je me pose plusieurs questions : - Quel transat choisir bien sûr? - Vaut-t-il mieux choisir un transat de marque, genre bebeconfort etc...? - Est-ce qu'une balancelle c'est mieux qu'un transat? j'ai peur d'habituer bébé à toujours être balancé...? Que de questions... Merci à celles qui me répondront :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:54
coucou, moi j'ai eu celui-ci pour les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-babybjorn,2d3b85a661f37e8386a8b535f2449b30.jpg.html][img:93200c907c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/2d3b85a661f37e8386a8b535f2449b30.jpg[/img:93200c907c][/url] un babybjorn qu'on m'avait donné, il se balance automatiquement dès que bébé bouge c'est pas mal ça les berce doucement, et il est souple, ça fait un peu "hamac" mes parents en ont acheté un en grande surface, puisqu'ils gardent bcp les filles, un 1er prix à leclerc, pas terrible niveau confort, d'ailleurs elles n'aimaient pas y rester, alors sans dire de prendre un truc super cher ou forcément de marque (je ne sais même pas combien coute le mien) il faut regarder qd même qu'il ait un minimum de confort, de reglages possibles (pour l'incliner, le plier pour le ranger), le côté pratique déhoussable aussi...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:21
Bonjour, Pourquoi ne rachète -tu pas le même que pour ta première? Pour Tomas, on avait pris un premier prix et on en était content. on ne compte pas investir pour le 2ème (très peu abimé) car pour les 4 mois qu'ils passent dedans çà vaut pas vraiment le coup. Après faut voir aussi avec les bébés, une copine a acheté une super balancelle, et en fait sa petite détestait, elle hurlait dès qu'elle y mettait. Un achat de 150€ pour rien!! Donc à toi de voir. Bonne fin de grossesse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:26
pour le transat en grande surface, ma fille appréciait mais j'aimais pas la voir la tête penchée :roll: donc du coup quand elle a eu 3 mois je la mettais un peu dans le cosy pour une meilleure tenue de la tête mais bon pas longtemps... en plus il était pas déhoussable, donc au bout d'un certain temps il a changé de couleur :lol: Merci pour ton avis, le tien a l'air vraiment top mais c'est vrai qu'il est assez cher. J'ai un budget de 80-90 euros (on va nous l'offrir) donc du coup sans hésitation j'en choisirai un de marque avec assise ergonomique, muti-positions et déhoussable :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:29
kakti et thomas : je ne rachète pas le même car mauvais maintien de la tête, le transat avait tendance à s'affaisser tout seul et puis pas possible de le laver. Pour la balancelle, c'est ce qui me fait peur aussi... en plus c'est un cadeau, donc si mon bébé n'aime pas :? et au contraire s'il s'habitue trop :? je vais rester sur le transat. Merci pour ton avis :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:40
[quote:20d71435bc="Nawal:-D"]kakti et thomas : je ne rachète pas le même car mauvais maintien de la tête, le transat avait tendance à s'affaisser tout seul et puis pas possible de le laver. Pour la balancelle, c'est ce qui me fait peur aussi... en plus c'est un cadeau, donc si mon bébé n'aime pas :? et au contraire s'il s'habitue trop :? je vais rester sur le transat. Merci pour ton avis :wink:[/quote:20d71435bc] Coucou Félicitations déjà pour ton 2 eme enfant :D Moi j'ai acheté un transac chic*o soft relax il est super réglable,déhoussable,et réducteur pour les premiers mois :D Neuf il coute 79€.Moi je vends le mien :wink: car Mathys a 11 mois J'espère t'avoir aider bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.