Quels cadeaux pour Noel ?

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:58
Bonsoir, mon fils aura pratiquement 1 an à Nöel et je ne sais pas du tout quoi lui acheter? Avec quoi jouent vos loulous d'1an ? Si vous avez des idées je suis prenneuse ! Merci :wink:
]]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 00:34
TU peux prendre un pousseur en bois , des gros cubes, grosses voitures (ça fonctionne avec les filles comme avec les garçons), des livres en cartons, des instruments (en plastique ou en bois selon tes préférences.....) Pour ma part ma fille aurat 18 mois a noel et j'ai déjà trouvé ses jouets (foire aux jouets en bois) - camion de pompier en bois, - tracteur en bois, - petit "ordi" qui fait de la musique avec chiffre lettre et animaux ma mère va lui offrir un tricyle (ceux très bas en bois aussi).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:06
Bonjour! A l'âge d'un an, le jouet que mon fils préférait (et préfère encore) c'est son porteur camion. Surtout parce qu'il y a un coffre pour cacher des choses sous le siège et aussi grâce au klaxon qui joue des mélodies. Après il adorait la guitare de son père alors il a eu une mini guitare à sa taille. Pas un jouet, une vraie guitare acoustique mais toute petite. D'ailleurs il aime toujours sa guitare alors qu'il a maintenant 2 ans et 2 mois. Il sait comment tenir une guitare, il gratte les cordes correctement avec ses doigts, même s'il n'a pas encore écrit de chanson lol. Il aimait aussi les livres sonores de chez Gallimard qu'on trouve chez Nature et Découvertes (imagiers sonores) [img:9c30c3204b]http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20090310/nature-source_8dk.jpg[/img:9c30c3204b][img:9c30c3204b]http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20090310/ferme-source_of1.jpg[/img:9c30c3204b][img:9c30c3204b]http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20090310/jouets-source_41o.jpg[/img:9c30c3204b][img:9c30c3204b]http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20090310/jungle-source_ckz.jpg[/img:9c30c3204b] Il y a une petite puce sur les pages et l'enfant appuie dessus pour obtenir les sons. La relation de cause à effet, ils adorent! Il adore son petit piano électronique (il en joue encore après tout ce temps). Tout ça c'est des cadeaux "efficaces" dès 1 an: je préfère quand ils aiment en jouer longtemps. Il n'y a rien de plus pénible que d'offrir un jouet à un gosse avec lequel il ne joue même pas. Ah oui, et le summum du cadeau efficace: la bouteille en plastique vide, tu y mets ce que tu veux (perles, grains de riz, ou un peu d'eau etc). Ils adorent ça et c'est gratuit :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:56
:hey: Je note les Legos et boîtes à formes. J'aime aussi beaucoup l'idée des livres sonores de Dara :wink: . Par contre, mon loulou a déjà une table d'activité, un tricycle et un porteur camion (cadeaux de son bâptème en juin dernier). Toujours prenneuse si vous avez d'autres idées ! :arrow: Pour la bouteille avec du riz dedans, c'est déjà fait et je confirme, il adore :lol:
]]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:59
Coucou ton problème se pose a moi en ce moment car je cherchais un cadeau pour les 1 ans de mon fils.... comme son grand frère a 18 mois de plus que lui , les jouets de l'un sont passés au petit dernier donc je me disais qu'il avait rien besoin...et finalement j'ai quand même pris un trotteur...un quad où il peut s'asseoir avec un anneau de sécurité amovible)... il peut même marcher en se tenant à la poignet.... sinon pour son frère j'avais pris pour les 1 an un tableau d'éveil...sinon les vetements c'est toujours bien...du style un bon et chaud manteau pour l'hiver....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.