Ma fille deprime? (Page 2)

Discussions

Auteur
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:23
Bonjour, Ca serait vraiment dommage de lui mettre des petites roues ! Fais lui confiance et tente sans ! Comme tous les enfants il va tanguer au début et finira par se lancer après quelques gamelles ! :wink: Tiens nous au courant de ses progrès !
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:24
bonjour les filles Merci pour vos messages, ça me touche! Pour mon problème, j'ai vu le médecin qui m'a dit de régler d'abord et avant tout mon problème de fatigue. Il m'a donner des vitamines, du mgnésium et des plantes pour me détendre. Pour ma fille, il m'a donné quelques conseils à essayer et ensuite on verra si malgré ses différentes choses cela de change pas, il faudra peut être consulter un psy au moins pour écarter tout problème psy. Il pense comme vous. Si moi je ne vais pas bien, forcément elle le ressent et peut être que cela contribue à sa mélancolie. Enfin, on verra bien. Ce WE elle a fait une otite... donc fatiguée, etc... Dur dur!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:07
un peu pareil ici, en moins pire. Ma fille a commencé un nouveau mode de garde en septembre, entre la crèche et la maternelle, elle y va 3 jours / semaine, jusqu'à 15H30, ensuite je l'emmène chez la nounou. Son petit frère est né fin septembre. La nounou m'a dit pendant 2-3 semaines qu'elle était triste, ne jouait pas, restait sur ses genoux, avait besoin de calins. J'ai donc fait le max pour trouver le temps de jouer avec elle le soir ou le matin. ça a été mieux pendant les 15 jours de congé pat' de son père, j'espère que là, la déprime ne va pas revenir. c'est dur de trouver du temps pour jouer avec elle, en ayant toujours le petit frère pendu au sein :cry: :cry: et forcément, vu que je viens de passer 3 mois 100% à m'occuper d'elle, elle pige pas trop. bon courage !
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 22:09
bonsoir, Léna a 26 mois et sait se moucher là elle commence à vouloir apprendre à se moucher seule. C'est mon mari qui lui a appris à se moucher avec le nez. Il jouait avec elle au moment du bain, elle est passée par je fais des bulles dans l'eau avec ma bouche puis son père lui a montré qu'on pouvait y arriver aussi avec le nez, après quelques essais infructueux (genre je prends la tasse) elle a compris le principe. Il y a eu aussi le moment ou le rhume devient rhino et s'infecte donc visite chez la kiné. J'ai copié sur elle pour vérifier que j'avais bien mouché ma fille. Je lui explique que je ferme sa bouche (levres légèrement maintenues fermées hein!!) et je lui dis de souffler/ respirer. Voilà comment nous avons fait Bisous lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.