Posté le : 15-09-2010 à 09:55
Bonjour,
j'aurais besoin d'avoir des avis ou conseil de mere étant passé par là, je m'explique :
Ma fille a eu 3 ans la semaine dernière...elle a toujours été très difficile au moment des repas, même bébé, c'était le combat de catch pour lui donner un bib... et maintenant a 3 ans elle ne manque que jambon, pâtes, riz, frites, semoule, frites, et bien sur chocolat gâteau...
Elle a fait sa 1ere rentrée scolaire le 2 et tout c'est bien passé, elle a quasiment pas pleurer et maintenant me réclame l'école. pour le moment elle n'y aller que le matin car je suis en congé parental jusqu'au 4 novembre.
Hier donc je me suis dit qu'il fallait que je commence tôt à l'habituer à la cantine vue que je sais que ça va être compliqué... et ça n'a pas loupé, l'atsem m'a dit qu'elle n'avais mangé qu'une tartine de pain ! je l'ai récupéré en larme.
hier aprem elle a pris son gouter sans pb et hier soir elle n'a pas voulu manger... sauter les 2 repas principaux ça me rend juste malade moi !
donc la nuit a été trés difficile elle s'est réveiller plusieurs fois en me disant qu'elle avait mal au ventre, qu'elle se sentait pas bien, qu'elle était malade.... je lui aurais donné un paquet de gâteau elle était été ravie mais non, j'en ai marre qu'elle nous mène par le bout du nez avec ses repas.
et ce matin elle n'a pas fini son bib et maintenant me réclame juste de l'eau...
elle n'a aucun pèche, aucune joie de vivre, alors je me demande si un peu tour par le doc serait le bienvenue ou si c'est juste pour me faire enrager...
je m'imagine le pire qu'elle va finir a l'hôpital sous perfusion... je sais c'est bete mais ça fait presque 3 ans que ça dure et je sature...
au secours, que faire ?
en sachant que j'ai deja essayer de faire a manger avec elle, chantage, menace :oops: compréhension... rien n'y fait !
là elle se rend malade mais elle préfère encore ne pas manger...
Merci d'avance pour vos réponses.
Nat
une maman désemparée !