Posté le : 16-09-2010 à 10:05
Bonjour,
la sourie verte, tu as raison, je me met bien la pression alors que je lui apporte tellement d'autre chose...
lulu, oui je n'ai plus que ça a faire, il faut que j'y arrive, le "pire" c'est qu'en général en vacance chez ses grands parents elle mange très très bien, enfin en quantités seulement car c'est toujours pareil...
nagash, je me dis ça aussi, que c'est moi qui mérite le psy ! :lol:
elle a mi combien de temps a s'habituer a la cantine ta puce ?
Tranquille, oui dur dur, et puis du coup ça me coupe l'appétit a moi aussi, remarque pas mal pour le régime post-grossesse mais pas un super exemple pour louanne !
Malicia, j'ai lu ça souvent sur le fait de faire à manger avec eux, j'ai essayer mais ça marche pas non plus !
pour la cantine, il semblerait aussi qu'il y ai beaucoup de bruit, pour des petits habitué a manger dans le calme a la maison ca doit être dur.
elle a pleuré pendant longtemps à la cantine ?
Mon homme pense qu'une fois qu'elle se sera fait des copines, elle fera comme elles et mangera ! moi j'ai des doutes mais bon...
Ce matin, elle a bcp pleuré pour prendre son médicament, j'ai du la forcer a finir son bib et elle m'a fait des selles très molles et jaunes !
sur le chemin de l'école elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre et je crois qu'elle était a 2 doigts de pleurer une fois devant la classe...
les semaines a venir vont être difficile je pense...
on verra a 12h comment elle va être...
Merci à toute !