Parc en bois ou tissus ?

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:34
Bonjour, tout est dans le titre pour celle qui on investit dans un parc , qu'avez vous pris? Que me conseiller vous? Je me dit que celui en bois avec les barreaux aide l'enfant a se lever...
]]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:36
Nous avions un parc en bois et en fait on s'en est très peu servi. Heureusement on nous l'avait prêté. Si tu veux un parc en tissu, tu prends le lit parapluie, c'est pareil.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:40
J'avais pas pensais au lit parapluie ;-) Je vais y réfléchir, merci !
]]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:13
Bonjour, Nous avons trouvé un parc en bois octogonal de marque combel*e pour 10 euros, donc nous n'avons pas hésité en excellent etat.. En meme temps j'aime pas les parc filet (pas facile de nettoyage) et comme l'a dit Dara, un lit parapluie fera tres bien l'affaire. Pour nous le parc aura plusieurs fonctions => Nous avons un chien, donc je ne souhaite pas qu'il puisse allez voir/sentir/lecher mon petit "junior" (c'est pas le chien qui sera dedans hein :lol: ) => par la suite il nous servira de barriere de sécurité pour le poele a bois. Une brulure est tellement vite arrivé, et pour le bas de l'escalier (en collimasson) car il n'y a pas de rambarde donc impossible pour nous de mettre une vrai barriere. en gros, si j'avais pas eu de chien, ni de poele et pour escalier un dit "normal" j'aurais pas acheté de parc je pense. Voila pour nous. Maintenant a toi de voir lequel choisir :wink: :lol:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 17:23
coucou , alors moi pour ma fille je n ai pas pris de parc par contre j ai acheter une air de jeux avec 4 boudins gonflables de chaque coté j ai trouvé ca super génial , cependant c est vrai qu une fois qu ils commencent vraiment a bien se deplacer c est vrai qu ils peuvent facilement en sortir ! ( apres bon j ai securiser la maison mais c est pas tjs facile ) sinon en bois je trouve ca mieux quand tissu juste au niveau de l entretien et les petits ne peuvent pas trop si mettent debout alors quand bois ils arrivent facilement a se mettre debout en se tenant aux barreaux Bons achats :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 18:03
En fait je suis assistante maternelle et je reprend en septembre normalement donc le parc me sera utile aussi pour les enfants que je vais garder. Un bébé peux y etre en sécurité et ne pas se faire "ecrasser" par les grands qui jouent a côté lol. Je viens d'en trouver un de la marque Combelle carré en bois à 30e en très bon état, je vais le chercher tout a l'heure. Merci pour vos avis en tous cas :wink:
]]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:55
Dans ce cas, il te sera bien utile en effet. Contente que tu es trouvé ton bonheur à bas prix :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:25
j'en ai un en tissu qui ma servi 5 mois et la on va prendre en bois
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:48
Ici bois simple. Mais je pense le revendre quand bb2 pour un bois mais a niveau. Car j'avais mal au dos a attraper ma fille allongé dans son parc. Sur le bon coin il y en a des pas "cher" (un parc en bois basique coute environ 30-40€, et un en bois a niveau 100€ et 50€ sur le bon coin).
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 23:08
Je vois que la plupart d'entre vous ont opté pour le parc en bois. Celui a différent niveau est pas mal mais j'avais un petit budget :wink: Voilà le parc de mon loulou est installé, il ira dedans demain. Il est tout neuf, c'est cool :lol: . [URL=http://img683.imageshack.us/i/cimg8235j.jpg/][img:f231ca9da9]http://img683.imageshack.us/img683/5694/cimg8235j.jpg[/img:f231ca9da9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
]]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:06
j'ai acheté un parc en bois pour ma fille, elle est tombée et s'est cognée la tête sur le bois le premier jour, on l'a jamais ressorti. Ensuite quand on voulait qu'elle joue tranquille, on la mettait avec ses jeux dans son lit à barreaux. Pour le 2e, si parc il y a, ce sera en tissu. Le lit parapluie c'est une bonne idée mais le notre est toujours dans la voiture, on s'en sert qu'en déplacement.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 15:07
Salut ! Ta fille peux aussi se cogner dans le lit, c'est pareil, non? Moi j'ai mis un tour de lit dans le parc comme ça pas de bobos (ils en vendent exprès pour parc je crois).
]]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 16:00
Salut, J'ai aussi investi dans un parc en bois, Maxime était dedans au lieu d'être dans un transat. il a pu y faire ses premier roulé boulé, et apprendre a se lever, et aussi a marcher en se tenant. Maintenant ce Parc me sert surtt le matin je le met dedans le temps d'une douche et d'un coup de nettoyage de la maison. Je l'utilise aussi sous la tv pour éviter qu'il ne touche a la console, et au dvd lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:01
[quote:f33b805f6c="Stéph/Eytan"]Salut ! Ta fille peux aussi se cogner dans le lit, c'est pareil, non? Moi j'ai mis un tour de lit dans le parc comme ça pas de bobos (ils en vendent exprès pour parc je crois).[/quote:f33b805f6c] oui j'aurais pu, mais du coup je l'ai mise dans le lit, où il y en avait un :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 23:52
lol Tu as raison :wink:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.