Idees sympas pr annoncer une grossesse aux gds parents?

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:28
Bonsoir à vous! Je suis enceinte d'un 2ème petit trésor,et je cherche une idée sympa pr l'annoncer à ma famille... en sachant que pr le premier ça a été assez simple ("j'ai quelque chose à vous annoncer" :lol: ) mais que là j'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire,que mes parents et mes bp s'en souviennent + tard... avez vous des idées? comment l'avez vous annoncer? je vous remercie, bonne soirée à toutes :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:34
Coucou Felicitation Un cadre photo avec un fond coloré une chaussette rose d'un coté et chaussette bleu de l'autre.... le tour joliment emballé c'est ce que ma BS a fait c'etait mimi!!!! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:41
merci :wink: l'idée est pas mal,et je pourrais peut etre même rajoutée une photo de Max entres les 2 chaussettes,ou "petit.... ou petite....." pr le faire participé,car du coup il prend du grade le monstre :lol:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:42
Salut! Pour mon 1er j'avais confectionné un "faire part" de grossesse! Un petit dépliant avec un message devant :" on ne se connait pas encore mais on va se rencontrer bientôt!" Et j'avais mis à l'intérieur un dessin de cigogne avec un paquet dans son bec. Et derrière le message ! "eh oui tu vas être mamie / tonton...!" (selon la personne) Voilà ! Bonne grossesse!

S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:44
Coucou Marion :lol: alors pour mon ainée, j'avais acheter deux paires de chaussons naissance en laine (rose et bleu), et j'avais mis dans une boites un chausson de chaques, pour chaques GP, ils ont été tres emus :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:48
merci les filles,vous assurez! voici l'idée de mon cher et tendre... http://onemo.spreadshirt.fr/t-shirt-devinez-quoi-annonce-future-maman-A8572618/customize/color/2 j'aime beaucoup,mais j'ai peur que mes bp ne comprennent pas trop,autant chez mes parents j'aurais pas de soucis,j'ai une petite soeur qui me fait à chaque fois un roman sur les + les - de mes tenues (je la pardonne,elle n'a que 15 ans :lol: et j'avoues que je suis pas à "sa" mode :lol: ) donc je sais que ça sera vu,mais conaissant ses parents,ça me ferait chiéé qu'ils ne remarquent pas :oops: :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:54
[quote:42707b0e2a="**Maxoupicchu**"]merci les filles,vous assurez! voici l'idée de mon cher et tendre... http://onemo.spreadshirt.fr/t-shirt-devinez-quoi-annonce-future-maman-A8572618/customize/color/2 j'aime beaucoup,mais j'ai peur que mes bp ne comprennent pas trop,autant chez mes parents j'aurais pas de soucis,j'ai une petite soeur qui me fait à chaque fois un roman sur les + les - de mes tenues (je la pardonne,elle n'a que 15 ans :lol: et j'avoues que je suis pas à "sa" mode :lol: ) donc je sais que ça sera vu,mais conaissant ses parents,ça me ferait chiéé qu'ils ne remarquent pas :oops: :roll:[/quote:42707b0e2a] :top: :top: :top: :top: :top: :love: c'est super sympa, et hyper jolie, j'adore et j'adhére :wink: et heu, franchement, si tes BP ne remarquent pas :roll: c'est qu'il y a un probleme :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:13
bin en fait j'ai lu pas mal de forum pr trouver des idées,et les + simples comme par exemple un choux et une rose,yen a qui ont pas compris :shock: :lol: et une fille disait qu'elle avait acheté un tshirt ou dessus c'était écrit "fille ou garçon" et à la fin du repas avant de partir elle l'a annoncé car personne avait fait gaffe :lol: les boules :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:16
[quote:a5b324cd31="**Maxoupicchu**"]bin en fait j'ai lu pas mal de forum pr trouver des idées,et les + simples comme par exemple un choux et une rose,yen a qui ont pas compris :shock: :lol: et une fille disait qu'elle avait acheté un tshirt ou dessus c'était écrit "fille ou garçon" et à la fin du repas avant de partir elle l'a annoncé car personne avait fait gaffe :lol: les boules :oops:[/quote:a5b324cd31] :shock: :mdr: ben coume même :siffle: y en a qui sont pas aider :roll: puis ton tee shirt a l'air quand même assez explicite donc, honnetement, je pense que ça devrait le faire :oui: :cpa: si les gens on les neurones deconnectés :roll: :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:38
:bou: :bou: :bou: :fou: merci tcé :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:25
coucou Marion! pour Emma je leur avais acheté une bd "le guide des grands-parents" sur laquelle j'avais collé un petit mot genre "j'arrive ds 9 mois..." heureusement que j'avais mis le petit mot car mon père n'avait rien capté :lol: (pour Alice ils ont tout de suite compris, même pas pu leur annoncer...plus de tabac, d'alcool...) sinon une copine a fait un truc très sympa, justement en faisant participer l'ainé, les grands parents devaient le garder un w-e, elle lui avait mis un body "futur grand frère" sans rien dire, quand la mamie a déshabillé le petit le soir pour le mettre en pyjama elle a compris !
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:24
moi j'pense acheter un tee shirt a mon fils et ecrire "bientot grand frere" avec peut etre une image de l'écho sur le tee shirt (si j'ai pas la flème lol) ou alors une image de l'écho sur un tee shirt pareil, avec avec ecrit "fille ou garcon?"/"ptit frere ou ptite soeur?" dessus .. J'sais pas trop encore mais surement un truc du genre quoi .. pi demander a mon pere par exemple de lui enlever son gilet a un moment car il fait chaud, en esperant qu'il fasse chaud :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:59
J'aime bien l'idée du "faire-part de grossesse" et aussi du t-shirt "bientot grand frère" :D Moi, pas eu le temps de l'annoncer à mes parents, ma mère me suspectait depuis un moment et elle m'a carrément dit : "t'as une drôle de tête, tu serais pas enceinte ?" :shock: ... très délicate ma maman... :roll: lol Et pour les beaux-parents et les frères et soeurs, on l'a annoncé tout simplement à l'apéro à noel dernier, avec un très direct : "on trinque aux fêtes, aux cadeaux, à la famille... qui va s'agrandir d'ici peu !" :wink: Bon courage Marion ! mais un conseil, attend encore un peu au moins l'écho des 11/12SA, ce sera plus facile à cacher pour toi vu que tu ne vois pas ta famille tous les jours. :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:49
bonjour, pour annoncer ma grossesse a ma mere, je lui ai dit que j'avais quelque chose de bizard sur le ventre et que je voulais qu'elle me donne son avis.... je m'etais collé l'echographie sur le ventre!!!! effet assuré!!!! pour mes soeurs j'ai envoyer un mail, j'annoncais ma grossesse en rebus.... genre: dans 9 mois je serais la, prepare toi, a bientot tata...!!!! pour mes beaux parents, c'etait les pti chausson rose et bleu.... ils non rien calculé..... et on fini par comprendre avec l'echo...... j'espere que tu trouvera "ton annonce original"!!!! felicitation pour cette grossesse, je te souhaite que tout ce passe bien!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:22
merci beaucoup pour vos participations les filles! caro le chat :arrow: ouais j'y ai pensé,mais bon,si j'y vais et que ça commence à se voir,ma mère va m'en vouloir,imagines j'ai pas le temps de le dire qu'elle le remarque déja :? et puis je me sens tellement cônne qd je l'ai au téléphone et qu'elle me dit "alors quoi de neuf aujourd'hui?" oh bin rien maman,a si,tu vas etre gd mère de nouveau :cpa: j'aime pas j'ai l'impression de lui mentir,enfin je lui cache la vérité c'est différent mais bon,je suis pas à l'aise avec ça :oops: je passe une écho mardi prochain,donc on verra pr l'annoncer après...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.