Posté le : 04-02-2010 à 16:59
ouais un mec, un vrai de vrai là !!
une cop m'a dit que son fils du meme age que le mien adooorait le shopping, pff ! C'est pas juste :lol:
J'sais pas s'il flippe, j'pense juste que ça le saoule en fait !
Y'a qq jours j'suis passé a auchan vite fait, j'ai pas pris de caddie juste un panier qui roule et j'lui ai donné, bah du coup il m'a suivi très bien, j'etais toute contente MAIS a la caisse dès qu'on a posé le panier bah hop ni une ni deux, il s'est cassé.. Faut toujours qu'il soit dans le caddie, ou un panier a prendre pour se canaliser, ce qui n'est pas possible tout le temps forcement, ça prend la tête.
En tout cas j'lui ai dit que j'etais très fier de lui parce qu'il etait resté a coté etc alors il faisait des grands sourirs fier de lui ^^
Et a l'école de temps en temps il pète un boulon aussi et fais tournée la maitresse en bourrique a se cacher sous les tables et tout (j'ai honte :x), il l'a fait lundi je crois, et donc j'lui ai dit que c'etait bien pas etc etc et depuis, tous les jours quand j'vais le recuperer il me dit qu'il s'est pas caché, qu'il a pas couru, qu'il a pas fait d'betises... mouhaha ! Peut etre que ça commence a faire tilt dans sa ptite tete !
J'ai l'impression qu'il change quand meme en ce moment, rien qu'a la maison ça fait qq jours qu'il joue dans sa chambre tout seul dans la journée, il ne le faisait jamais avant, ça lui ai venu d'un coup.
+ le fait qu'il me dise qu'il a été sage a l'ecole
Reste plus que ce souci de magasin et ça serai genial ! Mais bon pour rester dans ma zen attitude du moment, j'vais tout simplement eviter les magasins, ça m'evitera de peter une durite a lui courir après !
J'pensais d'ici qq mois l'emmener dans un mag de fringues pour en acheter a son ptit frere/soeur qui debarque dans 8 mois et demi (ya le temps!), ça le motivera peut etre de se sentir "utile" comme ça .. et qui sait, peut etre que ça le calmera pour chaque course ! Bon ok j'suis ptete trop optimiste là ..
Joli pavé! désolé :oops: