Besoin de conseils pour le bain ou la douche

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:33
bonjour, voila ma fille de 16 mois hurle quand je lui fais sa douche!!! j'ai essayer la douche, la baignoire bébé, la baignoire adulte... pas moyen toujours la meme galere..... il faut savoir que ma fille participe aux bébés nageurs et sa se passe super bien sauf au moment de la douche!!! avez vous des conseils??? merci d'avoir pris le temps de me lire

Pour cette vie et celle d'après...

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:25
Bonjour Ici aussi, ça a été la galère pour la douche. Il faut être patiente, ça passe. Peut être que ta puce se sent à l'etroit dans la douche ou la baignoire?
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 16:26
Bonjour, j'ai une petite fille de 3 ans qui est passée par cette phase... j'ai moi aussi tout essayé mais un jour c'est parti comme c'est venu et elle a à nouveau accepté le moment du bain avec plaisir. ça va passer ne t'inquiète pas certes c'est assez compliqué... tous les enfants ont besoin de passer par différentes étapes dont celle là :D
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:46
Juste comme ça... As-tu essayé de remplir le bain adulte avec 10cm d'eau sans sa présence et de la mettre dedans et de l'arroser avec un jouet type petit bateau, verre... ? Moi c'est ce que je fais avec ma fille (18 mois) et ça ne pose aucun soucis car pendant une période, elle avait peur de la pomme de douche.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:35
oui j'ai essayé rien n'y fait!!! le pediatre m'a dit que sa passera donc on continue comme sa!!! merci pour votre aide

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:59
t'as essayer de prendre le bain avec elle ?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:28
oui on lui a fait bain toute seule, douche toute seul,bain avec papa, bain avec maman, douche avec papa et douche avec maman... mais sa fait une semaine que sa va un peu mieux... pourvu que sa dure!!!

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:41
arf ok :/ bon bin esperons que ça continue comme ça alros oui !!! =)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:43
[b:8ee472e6d8]as tu essayer de la mettre dans un siege de bain ?? elle serai assise et pourrait jouer avec ses jouets :?: [/b:8ee472e6d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.