Posté le : 15-07-2009 à 15:19
[quote:b82dfacf5d="boutdefilou"]Bonjour.
Je viens vers vous parce que je me pose une question, celle du titre de ce post.
Nous sommes ensemble depuis 2001, nous avons notre petite puce qui a 20 mois et nous sommes propriétaires de notre logement.
Seul ombre au tableau? Pas de mariage en vue, De temps à autre, j'essaie de remettre le sujet sur le tapis, en vain.
Surtout que nous en avions parlé à la naissance de notre fille et même arrêté un mois.
Il m'explique que c compliqué pour lui suite à des problèmes relationnels dans sa famille.
Du coup je me pose d questions. Est il sur de vouloir faire sa vie avec moi même si il me dit que oui et qu'il c quand même engagé au niveau familial et financier... ...
C'est un homme adorable, très attentionné, et un SUPER papa. Du coup je ne sais plus quoi penser.[/quote:b82dfacf5d]
je suis exactement dans la meme situation que toi!
on est ensemble depuis mai 97, une fille de 2ans et bientot un petit garçon, mais pareil il veut pas de mariage, en fait moi il m'a dit qu'il ne voulait pas de contrat entre nous, que c'etait l'amour qui nous faisait rester ensemble et non un bout de papier!!
pff alors je ne sais plus quoi dire!
je suis desolée je n'ai pas de reponse pour toi, par contre le mien veut se pacser et le tien?