Posté le : 27-06-2009 à 19:11
[quote:ae070c546b="bouné76"][quote:ae070c546b="D a r a"]Comme tu l'as dit Paola, il n'a que 8 mois. Donc, tu n'es pas encore passée par la phase de l'angoisse de la séparation, tu ne connais pas encore la sortie des prémolaires, et il y en aura d'autres. Ta solution marche pour l'instant, c'est bien pour toi (peut-être moins pour Killian puisqu'il sait que ça sert à rien de te passer un message quel qu'il soit en pleurant).
L'autre soir, Arthur pleurait, ce qui n'est pas dans ses habitudes, je suis allée le voir, il avait fait caca.
Si tu avais dû t'en occuper, tu l'aurais laissé dans sa mèrde toute la nuit.
L'autre nuit, Arthur pleurait, il avait mal aux dents, je lui ai donné du doliprane (sa dent est sortie pas longtemps après).
Si tu avais dû t'en occuper, il aurait souffert toute la nuit.
Une fois, il pleurait la nuit. Je suis allée le voir, il transpirait dans sa gigoteuse, il avait trop chaud (il ne faisait pas encore aussi chaud que maintenant, je pensais que c'était bon).
Si tu avais dû t'en occuper, il aurait eu chaud à en crever toute la nuit.
Vous êtes sa maman, vous pouvez quand même essayer de voir ce qu'il a pour pleurer comme ça, avant de juste vous dire que c'est parce qu'il est capricieux et qu'il fait ça pour le plaisir. :cpa:[/quote:ae070c546b]
+1 rien à ajouter[/quote:ae070c546b]
et oh !!!!!
[color=red:ae070c546b]j[size=18:ae070c546b]e ne suis pas une mere indigne ! je dit juste que quand je couche je le laisse pleuré , car il est propre, il a mangé, il a son calin et o lit !!![/size:ae070c546b][/color:ae070c546b]
je ne le laisse pas pleuré kan il se réveille dans la nuit !!!! ou meme 1h aprés qu'il soit endormi !!
enfin... comprené se que vous voulez, vous vous jetté sur moi sans veritable raison... c'est un fofo de discution, et de consil, pas de jugement !!!
comme j'zai dit un bb ne pleure pas pour rien, il pleur pour une raison je ne suis pas stupide non plus.
aprés oui je nai pas vécu les prémolaire !
il n'a meme pas 8mois certe, mais il n'ai jamais tombé malde jamais de fiévre, deux dents et aucun sousis ! je le laisse chez sa mamie, d'ailleur demain je par a disney avec mon homme, sans killian...
bref, ca me soule d'etre jugé, alors que juste que je voulez dire a doudoune d'instoré un rituel et ne pas cédé quand il pleure pour la mise o lit !
car quand ils pleurent, ca veux dire... je ne veux pas rester dans mon lit je veux rezster avec maman, quitte a s'endormir ds ces bras 10min aprés !
je connais mon fils, (j'en ai qu'un certe) mais quand il pleur parsqu'il préfére resté avec nous, que d'allé o lit, je dit non, c'est tout 8h c'est 8h !!