Posté le : 31-05-2009 à 21:04
[quote:45ab18d87a="le bisous"]Coucou les filles!
Alors voila, je sais que des posts ont déja été créés pour les lits évolutifs, mais je n'ais pas trouvé les réponses à mes questions.
Mon petit bonhomme à eu 17 mois le 30 de ce mois-ci et l'arrivée de sa petite soeur est prévue pour mi-septembre. Et la mois prochain, j'aimerais acheter un lit de grand pour mon bonhomme et que sa petite soeur récupére le petit lit. Mais est ce que 18 mois n'est pas trop jeune? Que me conseillez-vous? lit évolutif? Lit 1 place? Si oui, est-il possible d'adapter une barrière? Car mon petit mec est un vrai petit singe (il grimpe par tous), et j'aimerais pas trop qu'il puisse monter et descnedre de son lit à sa guise (sachant qu'en plus il partagera sa chambre avec la petite). je voudrais pas le retrouver en pleine nuit à jouer avec ses jouets, ou qu'il aille réveiller sa soeur... Qu'en penssez-vous?
En tous cas voila, j'attend vos avis et vos conseils!
Bibi[/quote:45ab18d87a]
Oui il existes des barrieres de sécurité pour eviter qu'il ne tombes du lit, mais ca ne l'empechera pas de se lever du lit.
Si tu ne veux pas qu'il soit dans un grand lit, pourquoi ne pas le mettre dans un lit parapluie avec un bon matelas?
je t'envoie un lien par mp, c'est une discution sur le meme sujet venant d'un autre forum! j'espere que ca pourras t'aider!