Pot : pipi avant caca ?

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:07
Hello les mamans, Petite question sur l'apprentissage du pot, on a commencé il y a 15 jours et ça commence à bien marcher pour le pipi. Par contre pour le caca, on dirait presque qu'elle attend d'avoir la couche pour faire dedans ou si elle n'en a pas, elle fait là où elle est :? ! Forcément j'ai lu des trucs sur internet et ils disent que généralement c'est caca avant pipi sur le pot. Du coup je me pose la question ?? Pourtant on ne force pas, quand elle fait "sur elle" on ne la gronde pas, on lui dit juste qu'il fallait demander le pot. Avez-vous connu ça ? Et 2ème question : on lui met parfois des slips la journée et du coup elle va sur le pot (parfois sans nous le dire) et fait pipi sans enlever sa culotte :D. Est-il trop tôt pour lui mettre un slip ? Faut mieux lui laisser encore les fesses à l'air ? Merci pour vos réponses et expériences. Ln P.S. je sais qu'on a le temps pour l'apprentissage, je crains juste le blocage pour le caca sur le pot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:08
[quote:6c7f284738="1boy"] :arrow: J'ai combien de temps pour aller l'échangeait :?: :arrow: Pensez vous que je peut reprendre le même modèle :?: ou vaut mieux en prendre un autre :?: (j'ai pas envie que sa refait la même chose dans 2semaines :roll: !!!) :arrow: Et si il n'y as plus sa taille (21) :?: .... je suis obligée de prendre une paires de chaussures dans le magasins :?: (pas de remboursement possible :?: ) [/quote:6c7f284738] tout doit etre noté sur le ticket de caisse non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:50
sur le ticket ça doit etre écrit "échange possible sous...." en général c'est 30 jours avec le ticket de caisse.et il doit y avoir possibilité de faire un avoir. mais je ne comprends pas,si toute la couture n'était pas faite correctement,tu aurais du le voir non? :roll:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:29
Bonjour pour etre responsable dans le pret a porter feminin : legalement tout article defectueux doit etre soit echangé ou remboursé Voili voilou Grosses bises
gag03 6 messages
gag03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 19:14
[quote:42d2d1e8aa="1boy"]Coucou !! Voila, Hier soir j'ai été acheter [b:42d2d1e8aa]2 paires de chaussures[/b:42d2d1e8aa] a mon fils je comptait pas en prendre 2, mais elles étaient belle :wink: --> j'était la dernière personne a passait a la caisse, le magasin (la halle aux chau...) Fermé (donc presque 19H30) Dans la voiture, Je met a maxim une des paires, avant d'aller a Carrefour juste en face. OK il est tout content c'est jolie :lol: ensuite il va dans sa poussette, au bout d'env. 30min (dans le magasin) zhom me dit [i:42d2d1e8aa]"[b:42d2d1e8aa]tiens garde là elle est cassé[/b:42d2d1e8aa]"[/i:42d2d1e8aa] :evil: (il la vu parce que elle est tombait par terre !!!) enfaite, elle s'ouvrent des 2 coté, et un des 2 coté la couture n'as pas tenu :shock: :shock: :evil: Je suis dégouté :!: :arrow: J'ai combien de temps pour aller l'échangeait :?: :arrow: Pensez vous que je peut reprendre le même modèle :?: ou vaut mieux en prendre un autre :?: (j'ai pas envie que sa refait la même chose dans 2semaines :roll: !!!) :arrow: Et si il n'y as plus sa taille (21) :?: .... je suis obligée de prendre une paires de chaussures dans le magasins :?: (pas de remboursement possible :?: ) Déja qu'il n'y avait pas bcp de choix en taille 21, j'ai pris les 2 que j'aimait elle voila quoi pfffff :evil: DSL du récit :oops: :wink: Merçi d'avance de vos réponse[/quote:42d2d1e8aa] Bonjour, Je travaille actuellement à la halle aux vetem... c le mm groupe pareil que pur le magasin ou tu as acheter tes chaussures. Ne t'inquiète surtout pas vu qu'elle se sont cassées d'elle meme ou bout de si peux de temps tu peux exiger le remboursement sans aucun problème et normalement c 15 jrs pour echanger... vu qu'elle sont cassés ya pas de delais ca sera retourner en defectueux.... le magasin ne perd rien...Voila.... Bonne boirée
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:39
Merci pour ta réponse. En fait je crains plutôt qu'elle ne se "constipe" à force de ne pas vouloir faire. Mais bon, en fait elle se retient et pour finir, fait sur elle... donc ça prendra le temps qu'il faut. On va y arriver ! Bonne soirée Ln
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:09
les pressings ne font pas tous les même prix,alors appelles ceux qu'il ya vers chez toi :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:18
Coucou! Perso je lave le hamac dans la machine à laver à basse t°, programme délicat. Je l'ai fait 2 ou 3 fois (car poussette claire) et ça va, rien n'est abîmé. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:42
Ah ben mince alors! As-tu essayé de bien bien rincer? Car les oréoles ça doit être à cause du savon... Douche le bien cet hamac :lol: Si ça marche pas, je sais pas. Désolée, je peux pas t'aider pour les tarifs des pressings, connais pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.