Posté le : 24-05-2009 à 19:14
[quote:42d2d1e8aa="1boy"]Coucou !!
Voila, Hier soir j'ai été acheter [b:42d2d1e8aa]2 paires de chaussures[/b:42d2d1e8aa] a mon fils
je comptait pas en prendre 2, mais elles étaient belle :wink:
--> j'était la dernière personne a passait a la caisse, le magasin (la halle aux chau...) Fermé (donc presque 19H30)
Dans la voiture, Je met a maxim une des paires, avant d'aller a Carrefour juste en face.
OK il est tout content c'est jolie :lol:
ensuite il va dans sa poussette, au bout d'env. 30min (dans le magasin)
zhom me dit [i:42d2d1e8aa]"[b:42d2d1e8aa]tiens garde là elle est cassé[/b:42d2d1e8aa]"[/i:42d2d1e8aa] :evil:
(il la vu parce que elle est tombait par terre !!!)
enfaite, elle s'ouvrent des 2 coté, et un des 2 coté la couture n'as pas tenu :shock: :shock: :evil:
Je suis dégouté :!:
:arrow: J'ai combien de temps pour aller l'échangeait :?:
:arrow: Pensez vous que je peut reprendre le même modèle :?:
ou vaut mieux en prendre un autre :?: (j'ai pas envie que sa refait la même chose dans 2semaines :roll: !!!)
:arrow: Et si il n'y as plus sa taille (21) :?: .... je suis obligée de prendre une paires de chaussures dans le magasins :?: (pas de remboursement possible :?: )
Déja qu'il n'y avait pas bcp de choix en taille 21, j'ai pris les 2 que j'aimait elle voila quoi pfffff :evil:
DSL du récit :oops: :wink:
Merçi d'avance de vos réponse[/quote:42d2d1e8aa]
Bonjour,
Je travaille actuellement à la halle aux vetem... c le mm groupe pareil que pur le magasin ou tu as acheter tes chaussures. Ne t'inquiète surtout pas vu qu'elle se sont cassées d'elle meme ou bout de si peux de temps tu peux exiger le remboursement sans aucun problème et normalement c 15 jrs pour echanger... vu qu'elle sont cassés ya pas de delais ca sera retourner en defectueux.... le magasin ne perd rien...Voila....
Bonne boirée