Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:06
Hello Ma fille avait un collier d'ambre qu'on a enlevé quand elle a eu fini de sortir ses dents... C'est super en plus c trop mimi... Sinon y a aussi les colliers de noisetier qui sont efficace ( elle en a un aussi pour son eczema... ) Mais le must qui lui a fait du bien pendant ses poussées c'est la racine de violette ( ou d'iris ) des qu'elle ralais je lui donnais et ca la soulageais BIZ
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:27
D'ailleurs elle est trop mimi ta puce avec son collier :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:29
bonjour!! j'ai aussi acheté un collier à ma puce il y a peu, mais je sais pas si ça marche... elle qui faisait super bien ses nuits ne les fait plus, alors est ce un hasard?? :roll: par contre, le bijoutier m'a dit de l'enlever pour le bain, car le fil était en je sais plus quoi, et que ça allait l'abimer... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:06
ah ben je vais aller voir alors... merci!! :wink:
MARINE
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:18
Bizarrement , mon bébé a pleuré toute la nuit :cry: Est ce à cause de ce fameux collier , ou bien le mal des dents , ou autre chose :roll: Il n'avait pas faim , je lui ai changé la couche , et rien a faire , il a passé une partie de la nuit dans notre lit , tellement il pleurait , je sais , c'est pas bien !!!! Et bien sur une fois bien installé , on l'entendait plus !!!! Je le remet donc dans son lit et voila que ça recommençait :cry: :cry: Je savait plus quoi faire :cry: D'habitude il dort toujours tout seul dans son lit depuis qu'il est né , et n'a jamais dormi avec nous . Je verrai donc comment sera cette nuit !!!! :roll:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:03
cc je me permet l'incruste ma fille jade porte un collier d'ambre depuis ses 1 mois et n'as pas pleuré lorsqu'elle a fait ses redoublement de gencives bon elle 'as toujours pas de dents on verra après mais elle le porte contament je ne lui ais jamais enlever depuis pour les nuits elle les fait depuis ses 2mois je pense que pour ton bébé c'est + des crises de croissances et ou crises nocturnes sa arrive vers cet age là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.