Tenue de soiree pour ma fille

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:27
Bonjour à toutes! Ma mère fait une soirée dans 15 jours pour sa retraite. Je voulais trouver une jolie tenue pour ma fille (7 mois 1/2) mais dans les magasins il n'y a pas encore les tenues de fêtes. Connaitriez-vous des sites de vetements pour bébés qui fassent les tenues de soirée? Merci d'avance! (vous pouvez m'envoyer les adresses en MP!)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:50
Bonjour, Chez Vert Baud**, ils ont un site internet, tu devrais trouver des trucs sympa pour une fille. Ce ne sont pas des tenues de "soirée" mais peut être ça t'ira. Bonne recherche!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:03
je connais un super site, tu vas sur ebay et tu recherches "kids fashion", tout est neuf, tu as de magnifiques robes de cérémonies pour pas très cher ! (moins de 20 euro) j'ai déjà commandé chez eux, nickel! par contre, dépêche toi car le délai de livraison est quand même de qqes jours!! (j'ai reçu 1 semaine après avoir payé)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:17
Merci pour vos reponses rapides!! Chez verbaudet il n'y avait rien qui me plaisait (enfin pour la soirée). Mais j'ai trouvé un site super avec des vetements tres chouette et j'ai trouvé mon bonheur! merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.