Comportement du chien avec votre bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:06
pareil mon sharpei est pot de colle et inseparable avec clara par contre jamais a essayer de sauter du lit car il monte pa a l etage on leur a interdi des pieces comme ca il saven que c es nous qui decidons, elle est tro belle ta chienne ma belle mere sa chienne (elle a aussi un sharpei une vrai epidemie :lol: ) lui ressemble comme deux gouttes d'eau tu es pa loin de lyon tu l a pris a quel elevage ca se trouve c es le meme :lol: bisous
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:17
[color=red:c63723d1a2]Le soucis avec le berceau c que j'en ai deux. Celui ou ma chienne saute tjs dessus se trouve ds le salon. Dans la chambre elle n'y va pas donc la le probleme ne se pose pas. Pour ma chienne c'est une longue histoire. Ma chienne vient de Pologne mais je l'ai achete a un particulier en France. Il devait repartir en Pologne et ne pouvait pas la prendre avec. Elle avait 2 ou 4 mois quand j'ai ete la chercher. Elle n'est pas LOF mais etait heureusement en ordre avec ses papiers, vaccins,... J'aurais aime lui faire faire des petits mais vu qu'elle n'est pas LOF et que je ne connais rien de ses "parents" je vais la faire steriliser :( [/color:c63723d1a2]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:23
non ne la sterlisise pa mon chien n on plus n es pa lof et il peu faire des bebes et on voit bien que ta chienne est un vrai sharpei en plus elle es tout belle. ca serait dommage ci tu a envie. Ci ca te dit Gnocchi recherche une petite copine ca serai cool :lol: mais bon je vois pas ou c es par rapport a lyon :roll: Un sharpei est tres tetu et a besoin qu'on les remette en place souvent hesite pas a etre autoritaire meme ci c es dur c es pour la bonne cause :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:30
ma soeur cherchait une femelle pour son sharpei pour une portée mais je crois qu'elle veut absolument une chienne lof :s dommage
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:31
[color=red:1023b8dba0]Je suis en Alsace ca fait un peu loin malheureusement. On m'a deja presente deux males pour ma chienne mais je ne les trouvait pas beau du tout du tout :oops: C'est dommage que vous soyez loin, ton shar pei est trop beau. [/color:1023b8dba0]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:33
[quote:4d22a61577="Anali"]ma soeur cherchait une femelle pour son sharpei pour une portée mais je crois qu'elle veut absolument une chienne lof :s dommage[/quote:4d22a61577] [color=red:4d22a61577]C'est que son chien est LOF donc c normale de vouloir une femelle LOF :D [/color:4d22a61577]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 23:23
t inquiete pa je comprend et c es vrai que ci c es loin c es pa du tout pratique. Mais attend un peu ci tu veu des bebes apres tu va regretter ci tu l a sterilise il son pa tous moche car ca arrive j en ai vu il etai pa tres beau mais ils on tellement tous un super caractere moi je craque tout le temps :oops: bisous a tt les sharpinou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:08
coucou, Anali je suis assistante veterinaire, ma sharpeï n'est pas pure race, c'est une rescapée de trafic de toutous, mais elle est belle qd meme :lol: sinon moi je....conseille vivement la sterilisation des femelles :wink: avant 1 an si on sterilise on evite a 100% l'apparition de tumeurs mamaires, ca evite les infections de l'uterus, une mise bas peut etre risquée helas :( il y a bcp de chiens a adopter, il y a des leeveurs...donc je prefere leur laisser leur boulot!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 10:05
moi aussi je suis pour la sterilisation la preuve j ai steriliser ma chienne de la spa mais quan on a envie et que c es des pure race (ca ce voi a la tete) et surtout qu on veu des bebes il vau mieu reflechir :wink: car tu risque de regretter mais c es vrai quan on voi tt les chiens a la spa ca fai mal au coeur de les voir derriere les barreaux car des personne on voulu faire une portee et on mis les chiot a la spa. Bisous a toutes :lol:
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 13:11
[quote:8cefa8d3a8="eliali"][quote:8cefa8d3a8="fanny318"]coucou, Anali je suis assistante veterinaire, ma sharpeï n'est pas pure race, c'est une rescapée de trafic de toutous, mais elle est belle qd meme :lol: sinon moi je....conseille vivement la sterilisation des femelles :wink: avant 1 an si on sterilise on evite a 100% l'apparition de tumeurs mamaires, ca evite les infections de l'uterus, une mise bas peut etre risquée helas :( il y a bcp de chiens a adopter, il y a des leeveurs...donc je prefere leur laisser leur boulot![/quote:8cefa8d3a8] +10 0000 il y a des professionnels pour ca!!! des millions de chiens non lof grouille a la SPA[/quote:8cefa8d3a8] OUfff heureusement que certains réagissent!!! oui il y a des professionnels et même avec LOF si on saillie toujours les mêmes chiens (genre le beau berger allemand qui a saillie la chienne du voisin, celle du boulanger, de la fille de la factrice, de la soeur de la belle-mère, sa propre fille que papie avait et qu'il voulait garder la lignée etc...) mon Dieu, que de dégénérés.... STOOOOP!!!! Vive la stérilisation d'une part et vive les bull terriers d'autres part! :wink: (ca c'est pour Ptite Bull!)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 23:16
[color=darkblue:c3c3704c03]Merci Sherheka :wink: c'est vrai que mon chien a un caractère extraordinaire, une vraie pâte, hyper gentil, mais très brutus sur les bords :lol: surtout qu'en ce moment il doit porter une colerette car il a un kiste à la joue, et il dégomme tout avec (j'en suis déjà à la deuxième :shock: ). Enfin c'est un bull quoi 8) avec le petit on fait gaffe, mais ils commencent à avoir une super relation, ils se font des câlins, et souvent mon fils de 18 mois se ligue avec lui contre moi... j'adore... fee néante, de rien pour t'avoir répondu, je trouve si primordial que l'harmonie règne entre le chien et sa famille. C'est sûr que pour ça il faut en passer par des règles strictes, avec ce genre de chiens puissants. Ce n'est pas toujours facile. Mais tu es visiblement consciente de tout ça, donc c'est déjà presque gagné :wink: Allez il se fait tard chez moi, puis j'ai une pépette dans le ventre qui ne va pas tarder à pointer le bout du nez et là elle me fait maaaaaaal... Alors je vous fais une bizz et bonne nuit :P [/color:c3c3704c03]
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 08:50
[quote:c061a14531="PtiteBulle"][color=darkblue:c061a14531]Merci Sherheka :wink: c'est vrai que mon chien a un caractère extraordinaire, une vraie pâte, hyper gentil, mais très brutus sur les bords :lol: surtout qu'en ce moment il doit porter une colerette car il a un kiste à la joue, et il dégomme tout avec (j'en suis déjà à la deuxième :shock: ). Enfin c'est un bull quoi 8) avec le petit on fait gaffe, mais ils commencent à avoir une super relation, ils se font des câlins, et souvent mon fils de 18 mois se ligue avec lui contre moi... j'adore... [color=red][b:c061a14531]les miennes sont pareils...des vraies clowns![/b:c061a14531][/color:c061a14531] :lol: fee néante, de rien pour t'avoir répondu, je trouve si primordial que l'harmonie règne entre le chien et sa famille. C'est sûr que pour ça il faut en passer par des règles strictes, avec ce genre de chiens puissants. Ce n'est pas toujours facile. Mais tu es visiblement consciente de tout ça, donc c'est déjà presque gagné :wink: Allez il se fait tard chez moi, puis j'ai une pépette dans le ventre qui ne va pas tarder à pointer le bout du nez et là elle me fait maaaaaaal... Alors je vous fais une bizz et bonne nuit :P [/color][/quote:c061a14531] bon courage pour la fin de ta grossesse, mais qu'est ce que je t'envie...c"était il y a pourtant pas longtps aussi pour moi; j'ai adoré être enceinte caresses au bubull :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:32
[color=red:3a114c2ed9]Bonjour les filles. Voila juste pour vous dire que tout s'arrange :D Ma chienne a compris qu'elle ne devait plus sauter sur le couffin, qu'elle n'a plus le droit de rentrer ds la salle de bain ou chambre. Quand je change la puce elle attend sagement devant la porte ds le couloir. Je peux meme mettre ma puce sur son tapis d'eveil sans que le chien vienne la renifler sans arret. Elle vient la voir et puis s'en va ds son panier. Les promenades se passent bien aussi :D Et voila une photo du chien quand elle boude[/color:3a114c2ed9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02280,fd7abc7f36c432d2b09f73462f25a12d.jpg.html][img:3a114c2ed9]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/fd7abc7f36c432d2b09f73462f25a12d.jpg[/img:3a114c2ed9][/url]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:40
[quote:c51034953a="fanny318"]coucou, Anali je suis assistante veterinaire, ma sharpeï n'est pas pure race, c'est une rescapée de trafic de toutous, mais elle est belle qd meme :lol: sinon moi je....conseille vivement la sterilisation des femelles :wink: avant 1 an si on sterilise on evite a 100% l'apparition de tumeurs mamaires, ca evite les infections de l'uterus, une mise bas peut etre risquée helas :( il y a bcp de chiens a adopter, il y a des leeveurs...donc je prefere leur laisser leur boulot![/quote:c51034953a] [color=red:c51034953a]Je pense que ma chienne est aussi une rescapee parce qu'elle est entre en france sans passport quand meme. Je ne sais pas comment il a fait vu que moi on m'a tjs demande le passeport du chien quand je partais en Belgique. Meme non LOF ma chienne est trop belle :P D'ailleurs j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour faire steriliser ma chienne. Elle a 3 ans maintenant. Et franchement j'en ai marre de ses chaleurs :? Ca dure longtemps et puis on arrete pas de se moquer d'elle quand elle porte sa culotte lol. [/color:c51034953a]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:17
c'est jamais trop tard pour steriliser on conseille avant 1 an car ca reduit a 100% le risque de tumeurs mamaires, apres evidemment le pourcentage diminue mais ca reste interessant, sterilisée elle evitera: les infections de l'uterus, qd meme assez frequentes, et les chaleurs, donc sacré confort pour toi! ( et pas de projection humaine sur le chien du genre: mais elle ne connaitra pas la joie d'etre mere....ca n'existe pas ce desir chez le chien :lol: ) quant a la prise de poids apres sterilisation, on peut l'eviter si on controle ce que le chien mange, le chien reclamera +, il faut simplement ne pas ceder: croquettes strictes, en quantité controlée, pesée....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.