Il ne supporte plus la gigoteuse

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 20:40
bonsoir à toutes, Il commençe à faire frais la nuit donc je voulais remettre la gigoteuse a mon fils, le probléme c'est qu'il pleure car il n'arrive pas a s'assoir et a se levé avec, donc sa l'énerve. Je lui met alors une couverture mais le probléme c'est qu'il ne la garde pas toute la nuit. Pour l'instant sa va encore, il ne fait pas encore si froid mais cet hiver je ne sais pas comment je vais pouvoir le couvrir, avez- vous des idées? comment faites-vous? merci d'avance pour les réponses...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:42
Coucou ! Il existe des surpyjamas, qui laissent leur liberté de mouvements aux bébés, en les gardant bien au chaud ! Tu peux en trouver chez Vert Baudet, La Redoute, 3 Suisses, etc... @+
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:59
hello, ma puce n'a jamais supporter les gigoteuses !!! mis à part ses premiers mois !!! on lui a trouvé une couette sympa, elle l'adore !!! sinon pour l'hiver, comme elle ne la garde pas tjs, on allume un peu le radiateur avant de la coucher! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:53
coucou ma puce a 20 mois, et ca fait belle lurette qu'elle se l'enlève la gigo!! du coup cet été elle avait une petite couette, et maintenant qu'il fait frais, on lui met un surpyjama en polaire, et c'est nickel, car la couette elle se l'enlève :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.