Bebe infernal tome 2... vous en etes ou??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:22
coucou, hé oui me revoilà... je voulais savoir si le comportement de vos loulou s'été améliorer, pour ma part non je dirais c meme encore pire... il est tjs coller a moi. ne veux tjs pas etre seul... supporte pu d'etre sur une couverture ou dans son parc malgres c'est nb jouets... le + c'est qu'il commence a marcher donc nous solicite pour se lever constament et marcher..... me fais tjs ses crises des que je ne suis pu dans son champ de vision... enfin tjs la galere au quotidient... :cry: le seul + c'est vu qu'il se depense plus a marcher il dors en moyenne 2h l'aprem.. vive les siestes!!! alors et vous???
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:12
Coucou, j avez posté dans le tome 1 et j avoue que mon fils a changé du tout au tout, il marche bien depuis 1 mois et demi et maintenant il fait sa eptite vie tout seul s amuse seul et j avoue que c est la liberté ! On a quand meme passé presque 3 mois a marché a coté de lui tout en lui donnant un doigt il lui fallait pour le rassurer et faire le grand pas ! Que puis je te dire a part patience, on est toute passé par la et je sais comme ce n est pas facile ! Allez courage ma belle !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:51
Coucou! Maxime commence à marcher tout seul (le plus souvent en se tenant aux murs) et j'ai enfin un peu de liberté. :D En gros on a passé presque une année collés l'un à l'autre et là il devient plus autonome et moins frustré; donc il s'énerve moins et tape moins des colères. Un amour de bébé! Bon, nous aussi on a passé 3 mois environ à le faire marcher, à lui tenir la main, j'ai eu 2 visite chez l'ostéo :lol: mais ça en valait le coup! Courage, ça viendra, je n'y croyais plus et là ça y est il joue tout seul!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.