Bebe bientot 6 mois est ne fais plus ses nuits

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:06
Coucou voila mon ptit Tom a fait ses nuits a partir de 2 mois jusqu'a ses 3 mois ensuite plus de nuits il y a 3 semaines il fessait de nouveaux ses nuits puis en ce moment il se reveille 1/2 ou 3 fois....sa devient dur...il téte est se rendort je voudrais savoir qui est dans le meme cas???
adelina2424 3 messages
adelina2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 00:28
:D salut moi j'ai eu aussi se genre de problème et j'ai compris que s'était le doublement des gencives qui vient avant les dents ! Les douleurs survienne parfois violemment pendant le sommeil et fait que le petit se réveille avec en même temps des fois la dalle et des fois pas, alors on le nourrit (en pensent que s'est la faim) et il ne mange pas longtemps et on coupe le temps qu'il a l'habitude entre les repas et ce qui fait qu'il va se réveillé des fois deux trois fois durant la nuit parce que la faim vient en mangent comme ont dit ! Le teste a essayé s'est de voir si avec un biberon d'eau tout simplement il ne réclame pas à mangé. Si il se réveille s'est peut-être aussi uniquement à cause qu'il a soif et pas forcément faim ? et cela lui enlève la mauvaise habitude de mangé pendant la nuit ! J 'ai fait cela pour mes trois enfants, alors j'éspère que cela t'aidera aussi milles bises a ton ptit bout et à bientôt !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:28
merci pour ta reponse je vais essayer le biberon d'eau mais mon fiston n'ai pas copain ave cle biberon :cry: c un ptit coquin il voit que par le seins de sa maman!!!!!!LOL merci encore pour ton message :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:40
[quote:c6b665e59b="romelind"]Coucou, Rafaël m'a fait la même chose pendant quelques jours, et il avait réellement faim! Bon après, il y a sûrement une part d'envie de se rassurer, être sûre que Maman est bien là et vient à mon secours quand je l'appelle, mais mon fils a le même âge et me fait pareil, alors il y a peut-être un petit pic de croissance à cet âge-là. Ses dents le travaillent peut-être aussi, j'ai remis à mon doudou son collier d'ambre et nickel, il dort comme un bébé :roll: :wink:[/quote:c6b665e59b] ouii je pense que Tom aussi a réellement faim car il se jette sur mes seins est si je veux le changer avant il hurle!!! La nuit derniere il m'a fait sa nuit!!! je regarde pour ses dents mais je vois rien a l'horizon peut etre que sa c prepare aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.