Posté le : 10-08-2008 à 07:25
Coucou,
bon alors ce matin j ai eu la peur de ma vie, deja avoir un bébé qui rale c est dur mais en plus c est un casse cou, il est sorti de son lit et c assis par terre en pleurant heureusement que papa c est levé il aurait pu devaller les escaliers, du coup emain matin je vais acheter une barriere !
Sinon il a percé une autre dent ca va unpeu mieu mais jusqu a quand ?? J ai l impression qu il aime etre que dehors des qu on le rentre c est des cri, et pareil des que je le fais garder il est adorable, a la creche pas de soucis mise a part qu il escalade tout !
loupic : Profite de ton week end pour te reposer si tu peux, vive les vacances, mais je ne sais pas si on peut dire qu a partir du moment ou on est Maman on puisse l etre !!
Saphir : hihi sa petite bouille blonde avec ses yeux coquins je connais ca ! Oui heureusement qu il fait des siestes ca te permet de te reposer un peu et de venir sur le fofo ! Bon week end ma belle !
erika : tu n aurai pas une halte garderie a coté de chez toi juste pour 1h ou 2 ? ca te ferai du bien ! Je me rappelle a la fin de mon congé parental je ne supportais plus ses cris et c est normal, le papa prend moin le relais ben ouai on est a la maison on peut le faire hein :cry: :cry: :cry: Il faut te prendre du temps pour toi, va chez le coiffeur, a la piscine !
Pour l occuper moi je lui donne un bout de fromage bon je sais c est pas le top non plus mais comme ca je peux faire a manger sans qu il pleure ! Mais bon maintenant il marche donc il est plus autonome mais il fait 2 fois plus de conneries aussi ! Je te rassure ton loulou a aussi les yeux coquins qui disent "ils vont en chier lol"
ptit bout : je te plains mon fils ne faisait pas de sieste non plus, je l ai amené chez un ostéo qui lui a debloqué la hanche et apres il dormait 1h dans la journée, aujourd hui il dort que 8h la nuit et 1h de sieste, a part en voiture ou la c radical !! C est clair qu en etant enceinte c est pas evident ! Je me dis que le plus dur est passé ca aide a sourire !
Sur ceux les filles, je vais aller donner le bain au diablotin qui nous a reveillé a 5h46 precis un dimanche matin :twisted: :twisted:
Bon week bisousssssssssssssssssssssss