Crete au mois d'Aout avec bb de 5 mois, possible ou pas?

Discussions

Auteur
Message
19MARS 12 messages
19MARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:16
on nous propose de partir en Crête au mois d'aout 1 semaine, Elouen aura 5 mois passé. Mon mari et moi hésitons et même ne sommes pas chaud pour dire oui a cette proposition de destination de voyage a cause de la chaleur pour le petit mais peut etre que nous nous angoissons trop! j'attends vos idées et vos expériences à ce sujet ! merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:43
coucou, nous étions partis l'année dernière au mois d'avril-mai en Crête avec mon homme (notre puce n'était même pas encore dans mon ventre !); la chaleur était déjà insoutenable alors en plein mois d'août laisse tomber surtout avec un bébé de 5 mois. J'étais partie en Grèce au mois d'août y a quelques années et j'ai cru que j'allais mourir ! Je te déconseillerai vivement d'y amener ton bébé .....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:08
[quote:58112bad5c="Vanes et Dindounette"]coucou, nous étions partis l'année dernière au mois d'avril-mai en Crête avec mon homme (notre puce n'était même pas encore dans mon ventre !); la chaleur était déjà insoutenable alors en plein mois d'août laisse tomber surtout avec un bébé de 5 mois. J'étais partie en Grèce au mois d'août y a quelques années et j'ai cru que j'allais mourir ! Je te déconseillerai vivement d'y amener ton bébé .....[/quote:58112bad5c] [color=blue:58112bad5c][b:58112bad5c]+1 :wink: Je suis allée en Crête en juin 2005 (la 1ère semaine) et le dernier jour, on se serait cru sur un barbecue... :lol: :lol: :lol: Les animateurs nous on dit qu'à partir de mi-juin jusqu'en septembre, il faisait trop chaud, et que c'est insoutenable. :wink: Je ne te conseille pas d'y aller en août avec ton bébé de 5 mois, ou alors vous ne pourrez sortir que le soir, mais ce n'est pas le but... :? Bonne journée :wink: [/b:58112bad5c][/color:58112bad5c]
Maman allaitante et travailleuse
19MARS 12 messages
19MARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 18:09
merci, c'est vrai que je préfère etre a la maison pour m'occuper de loulou ou on pourra aller se promener plutot que passer mes journées dans une chambre d'hotel !!! Et bonne vacance
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:56
ah ! encore autre chose : je suis preneuse du billet d'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.