Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:40
bonjour, voila mon petit Tom vient d avoir 17mois et il fait tres tres bien ses nuits depuis le debut,c est a dire qu il va au lit a 20h30-21H et il dort jusque 12h-13h non stop!!il dort si bien que je n ai pas envie de le reveiller!! j en ai parle a ma pediatre ce matin qui m a dit qu il fallait absolument le reveiller,que ce n etait pas bien etc etc......j ai donc raconte a mon mari ce qu elle avait dit et lui n est pas du tout d accord,il dit que s il dort,c est qu il a besoin de sommeil....voila,je ne sais pas quoi faire??
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:51
coucou moi je serai de lavis de ton mari moi a la maternité on mat dit de le reveiller la nuit pour lui donner son bib cest ce que jai fait sauf que mon pediatre ma dit qu'il ne fallait fais comme toi tu le sens si il dort cest qu'il en a besoin bisou
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:56
le reveiller pourquoi le pauvre loulou ? si il dort c'est qu'il en a besoin !!!! et le reveiller pour qu'il fasse quoi ? si il dort, c'est qu'il n'a pas encore faim, ca ne sert à rien de les gaver comme des oies !!! surtout à son age il saura bien réclamer quand il aura faim !!! fait comme tu le sents ! bon courrage
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:26
[quote:c1aec445c2="NEMESIS159753"]bonjour, Ma fille pourrait dormir comme le tien de 21h00 à 14h00 tous les jours. Je la réveille vers 8h du matin pour lui donner un biberon et elle se rendort aussitôt fini. Mais je le fais car elle n'a que 3 mois et elle est un peu petite pour sauter un repas. Le tien est grand, s'il avait faim il se réveillerait tout seul, je pense. Bizz[/quote:c1aec445c2] bonjour NEMESISI159753, si je ne me trompe, je ne pense pas que le petit de odefox59 dorme jusqu'à 14h00 mais plutot 12 à 13h00 d'affillé, ca me parrait beaucoup plus raisonnable sinon là je m'inqiéterais.... je trouve que c'est déjà énorme ! par ailleurs si ton bébé te fais des nuits de 11h00 à 3 mois tu fais parties des chanceuses !!! car grand nombre réclament encore la nuit à cet age.... par ailleurs mon jules à l'age de ta petite se réveillait vers 10 / 11h00 et je le laissais dormir jusqu'à cette heure c'est qu'il n'avait pas faim, par ailleurs il m'a fait ses nuits à 8 jours. voilà après chaqu'un fait comme il veut mais je suis de celles qui ne réveillent pas un bébé qui dort. (sauf le matin évidement si départ chez nounou....) bonne journée.
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 18:52
Ben 12h00 d'affilée çà fait de 21h à 9 h du matin donc là je ne vois pas la raison d'en parler au pédiatre Aide nous odefox59, c'est pas clair bah je me suis mal exprimee ce qui fait que tu as mal compris :il dort de 21H...a midi le lendemain,voir 13h...il m a deja fait jusqu a 14h aussi...voila!! Merci beaucoup pour vos reponses,je vais suivre vos conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.