Besoin d'aide pour mes premiere vacance avec bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:06
là ça devient grave quand même ! ça sent le pot de vin le coup du bracelet en or :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est l'intention qui compte dit on .... je suis assez attachée à ce proverbe ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:15
euh ouais?! Et l'instit l'a accepte le bracelet? Parce que moi j'hesiterais... Doudou (prof en college) a du refuser des trucs comme ca (bouteille de vin grand cru (oh merde! J'aurais bien aimé moi! :lol: ))! Faites confiance a vos enfants pour vous coller les meilleures genes de votre vie! :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:42
[quote:0fc268db19="raphaelle :)"]PS : moi non plus je ne dépense pas des fortunes, dailleurs au moment de la fête des peres par exemple, ça me fait marrer quand je vois des plasma en idée cadeau :lol:[/quote:0fc268db19] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: enfin bon .... si les gens ont de la thune à dépenser c'est tant mieux pour eux hein .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.