Reveille cette nuit par des gros pleurs

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:54
bonjour, alors mon fils s'est réveillé en pleurant cette nuit vers 1h dès qu'on le recouché dans son lit ou dans le notre ben il pleuré.... j'avais aucune idée de se qu'il avait donc je lui ai donné un petit bibi de lait mais maintenant j'ai peur qu'il prenne l'habitude et que cette nuit il va me refaire pareil... Sinon il fait ses nuits depuis ses 2 mois!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:38
kikou, Mon fils se reveille rarement la nuit mais les fois ou c est arrivé c etait soit les dents soit une otite ! Je lui donne egalement un bib pour le rendormir sinon il ferait la fiesta ! T inquietes pas y a pas de raison pour qu il prenne cette mauvaise habitude ! bissssss
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:12
Bonjour J'ai une petite fille de 6 mois. Elle a commencé à faire ses nuits complètes vers 2/3 mois. Malheureusement, cela fait une semaine qu'elle se réveille toutes les nuits à 3h du matin et elle ne se rendort pas avant d'avoir eu un biberon. Pour éviter de lui donner trop à manger, je lui donne du thé. Ca a commencé suite à une infection passée depuis mais je ne sais plus quoi faire. Je crains qu'elle ait pris l'habitude et je ne sais pas si elle a vraiment besoin de boire ou si c'est juste un caprice que je devrait remettre "au point" en la laissant pleurer. Help donnez-moi vos conseils svp. Merci beaucoup :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:05
Coucou! Evan nous fait ça de temps en temps, mais c'est genre une fois par mois... le pédiatre nous a dit que dans son cas c'est des terreurs nocturnes et qu'il faut éviter d'aller essayer de le calmer parce qu'en général ils dorment encore à moitié et qu'ils se calment tous seuls... Alors quand il nous fait ça on le laisse 5 minutes maxi et si ça passe pa on lui met sa petite musique... en général après c'est bon! Par contre pour [b:13d099ca95]jessyetchris[/b:13d099ca95] je vois pas trop... tu as déjà commencé à diversifier? Evan à 4mois se reréveillait de plus en plus tôt et on lui a donné des céréales dans le bib du soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.