Gros echec du maternage (Page 5)

Discussions

Auteur
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:18
bonjour, G lu ton histoire etant jeune maman, mafille a 2mois et demi, g panique o debut el pleurait tt le temp d qu'el n'etai pas ds les bras je ne savais pas quelle attitude adopte d'un cote ceux qui dise qua cet age pas de caprice et d'autre qui me dise attention el prend l'habitude!!! au debut d qu'el pleurai hop les bras et du coup je ne pouvai plu rien faire c'etai affreu g "pete les plombs" et pourtant je l'aime plu que tt o monde!!! Du coup com j'arrivais plua gerer je m'assurai quel avai bien manger fai son rot et changer sa couche qu'el avait eu sa dose de calin et je la laisait ds son transat el pleurai mai je la laissait resultat aujourd'hui tt va bien el ne pleur plu pour rien. Alors a tt ceux qui dise qu'un bb de cet age ne fait pas de caprice ne croyez vs pas qu'il se rende bien compte de la difference entre les bras bien douillet de maman et le transat? bien sur que si et j'en ai fait moi-meme l'experience! gros bisou a toi et bon courage!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:41
je suis d'ac! qd je dis pour rien evidemment qu'el pleur pas pour rien je me suis mal exprime mais el voulais mes bras en permanence moi je pense simplement qu'etre tt le temp ds mes bras n'etai pas une solution c tt je le voit bien avant d qu'el pleurai hop les bras resultat c'etai 24 sur 24 et je pense pas que ca soit la bonne solution maintenant el c qu'il ya un temp pour les bras et un autre ou je suis la mais ou el reste dans son transat sans pour autant ne pas m'en occupe ou l'abandonne!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:01
je ne l'ai jamais laisser en lui disant vas y pleure ca va faire du bien jamais!!! je ne crois pas avoir ete bien comprise je ne la laissait pas "s'etouffer" ds le transat je lui parlait je restai a coté en la bercant j'essayait de la rassuré pour qu'elk s'y habitue alors oui el pleurai et c parce qu'el voulais etre contre moi en permanence! du coup je l'ai habituer petit a petit et maintenant tt va mieux! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.