Radio des hanches a 4 mois ?

Discussions

Auteur
7 messages
Guest78638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:52
Salut tout le monde, Ma fille Alicia a du faire une radio du bassin et mon medecin a dit à mon mari que son developpement était "limite".Vu que je n'étais pas là lors du rdv, je n'arrive pas à traduire ce mot !? :shock: Résultat Alicia doit passer une nouvelle radio dans un mois... :( Quels sont les conséquences ? je suis un peu inquiéte et en même temps j'en ai marre que les médecins usent et abusent des sénarios catastrophes. Déjà quand on est enceinte c'est pas forcément simple et dès que l'enfant nait cà s'amplifie... :x HELP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.