SVP: 95D = quelle taille???

Discussions

Auteur
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:03
salut les filles voilà j'ai besoin d'un conseil si certaine peuvent me renseigner... je fais une taille 95D depuis la grossesse (4°mois avant 90D) je part en vacances et je souhaite m'acheter un maillot de bain mais n'ai pas envie d'en prendre un 1 piéce de grossesse. j'en ai vu des sympa sur le net et j'ai pas envie de me tromper en commandant alors svp à quelle taille correspond un 95D en général? je pense que ca doit faire un 40/42 ou 42 si taille unique, c'est bien ca? merci d'avance, à bientôt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:12
j'ai opté pour un maillot de grossesse 2 pièces, et j'ai pris du 40 pour une taille de soutien gorge de 95C. Il était pile poil à ma taille. Vu comme mes seins avaient grossi je n'imaginais pas que ca puisse etre pire... 1 mois plus tard je faisais du 100D. Et mon maillot s'avère aujourd'hui vraiment limite....... Prend du 42 minimum!! Tes seins vont encore grossir... (eh oui...)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:44
je fais un 95D et j'ai essayé des 42 en maillot de bain et j'ai l'impression que mes seins vont se sauver à chaqun de mes pas ... :? il faut voir aussi du coté du model : coqué, à armature, en triangle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.