Ostheopathe et collique

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:14
Bonjour les mamans, Voilà je vais prendre à rdz vs chez l'ostéo sur les conseils de la sage femme qui a fait mon accouchement!!!! Oui,car Jules est né avec une tête en long (qui n'était plus là un jour après)!!!!!et pour voir si tout est bien remis on me l'a conseillé :wink: D'après vous est ce que je peux en profiter pour demander pour les colliques????c'est efficace? Est ce que l'osthéo est remboursé? Merci pour vos réponses bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:24
Bonjour! Je ne peux pas te dire pour le remboursement car je ne vis pas en France, mais, sur mon fils, l'osthéopathe a bien marché pour les coliques du nourisson. Il avait 6 semaines quand je l'ai emmené. C'était bon en 2 séances. Il faut juste avoir confiance car il manipule ton petit bout dans tous les sens ou presque :wink: , mais je le voyais se détendre à mesure de la séance, c'était presque magique (les manipulations se font tout en douceur, pas d'inquiètude :wink: )! Et ça permet également de faire un check post accouchement. Mon loulou avait une vertèbre mal alignée et un nerf pincé. Bref, je te le recommande!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:53
Bonjour, Tu as raison d'aller voir un osthéo çà leur fait du bien!! Nous pour notre puce on y est allé pour ses 1 mois et demi...le hasard peut être mais à la fin de la séance, 1er sourire et une semaine aps 1ères nuits complètes...depuis quasi plus de colliques, et des dodos de 22h à 8h/9h.. Par contre c'est pas remboursé à moins d'avoir une très bonne mutuelle! Notre séance nous a couté 50euros...mais çà valait le coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.