Coucou recherche maman dans le 72 (Page 3)

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:53
[quote:0cf58d1285="1boy"]Coucou, --->[b:0cf58d1285]juliem[/b:0cf58d1285] Enfaite j'vous demande votre avis car je ne sais pas du tout et comme les deux reviennent au mm prix ben je ne sais pas puisque la plus par du temps ont voit plutot des dragué avec le truc en tulle mais bon je sais pas trop et le papa préfère juste les truc en boite donc je sais pas en tout j'pense que sa serais plus vite a préparé ! et avec les truc en tulle je ne voit pas comment le mickey s'accroche car tout et a par enfaite il faut acheter un rouleau (ou 2 je sais pas) de tulle puis les mickey en résine (3,5cm les plus petit vendu par 3) puis les étiquette où l'ont marque le prénom de bb et la date... ah oui, faite vous des cartes avec le menu ?? si oui, en mettez vous une pour chaque personne? (ou par 2, ou mm par table ) dsl pour toutes C questions mais j'y connais rien !! Bise[/quote:0cf58d1285] mets un menu par personne et note dessus le nom de la personne comme sa les gens trouvent leur place ( si tu fais un pland et able ce qui est conseillé qaund mm) apres si tu sers un repas chaud en assiette ou i au menu , si c est un buffet pas la peine ou alors sur un coin de la table outu poses tes plats tu peux mettre un chevalet avec lemenu ecrit dessus
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 23:15
a cemoment la mets un menu par couple sinon sa va fr bokou de choses sur ta table je pense. et le menu pour les enfants je pense que oui ils seront content d avoir comme les grands ! pi de tt façon ils iront piker ceux des grands alors autant leur en mettre un. sinon moi suis pas trop pour les tulles : trop de travail une boite c plus rapide a fr ou alors faut t y prendre a l avance! ( pi le coup de devoir mettre les dragées dans le tulle, le tenir fermer, mettre le ruban autour y coincer le petit papier avec le nom du bb faut soit etre manuel soit le fr a deux! mais bon c vrai que sa fait super beau un plateau avec tous les sachets de tulle dessus ! pi ce qui est des gouts et des couleurs tu truveras toujours pleins d avis contraires ! fasi comme tu aimes ce sera parfait car cela te ressemblera!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:24
:arrow: [u:1bab0ab536][b:1bab0ab536]1boy[/b:1bab0ab536][/u:1bab0ab536] : Je préfère le modèle avec le tulle, ça fait plus baptème (pour moi :wink: )... Enfin, je dis ça mais y'aura pas de tulle sur les miens LOL Sinon, pour nous, ce sera 1 ballotin de dragées par couple et pour les personnes seules, le format sera le même que pour les couples. Tous les ballotins seront identiques. Et enfin, nous ne ferons pas de carte pour le menu car ce sera un buffet froid. :arrow: [u:1bab0ab536][b:1bab0ab536]Juliem[/b:1bab0ab536][/u:1bab0ab536] : C'est très original ce que tu as commandé ! J'aime beaucoup. Nous, çe sera du fait maison, je vous montrerai des photos et ce sera original également :wink: Je voulais quelque chose que je n'ais jamais vu chez les autres du coup j'ai du faire marcher mon imagination et je pense que ça rendra bien ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.