Elevage de chiens amp; bebe

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 12:34
bonjour voila mon fils a 4 mois et je voudrais aller voir les chiens dans un elevage avec mon mari cette apres midi.pensez vous que sa puisse poser probleme au niveau de mon bébé. merci de vos reponse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:50
Moi je l'adore, c'est pas cher et c'est très sympa, ma voisine enceinte ne s'habille que là bas c trop beau. Zara aussi mais faut etre mince de base pour les pantalons H&M c'est pour tout le monde.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:51
Moi je l'adore, c'est pas cher et c'est très sympa, ma voisine enceinte ne s'habille que là bas c trop beau. Zara aussi mais faut etre mince de base pour les pantalons H&M c'est pour tout le monde.
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:13
bonjour, l'été dernier j'ai acheté un pantalon de grossesse chez H&M c'était un pantalon en lin blanc j'étais TROP BIEN dedans. Je voulais plus le laché :lol: D'ailleurs quand j'ai accouché je continué à la mettre car il était très élastique et même après ma grossesse il ne c'était pas du tout detendu. Du coup j'étais encore super bien dedans. Je te conseille d'y aller car il y a de très jolie chose en toutes tailles et pour pas cher biz à toute et bonne fin de grossesse
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:32
[color=green:a4cbae6694]moi c'est pareil j'adore la ligne maternité de H&M, j'ai acheté pas mal de vêtements là-bas! Et pourtant je n'ai pas un physique de rêve (je fais du 46 de base), c'est rare que j'arrive à trouver mon bonheur. Mais là c'est nickel![/color:a4cbae6694]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:38
kikoo! alors moi j'ai pas testé car j'ai vu qu'il faisait, j'allais accoucher.... par contre les haut d'allaitements sont top!

djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:48
[quote:44a9ec92dd="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! alors moi j'ai pas testé car j'ai vu qu'il faisait, j'allais accoucher.... par contre les haut d'allaitements sont top![/quote:44a9ec92dd] Salut! Je suis d'accord avec Magikcilou & Zoé, les hauts d'allaitement sont vraiment bien (d'ailleurs je les mets encore alors que je n'allaite plus...) Mais j'ai pas testé les vêtements de grossesse (j'allais accoucher quand la ligne de maternité est arrivée à H&M Lyon)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.