Cherche d mamans sur PAU

Discussions

Auteur
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:39
Bonjour à toutes ! je suis maman d'un petit Maxime qui est né le 18 novembre. Nous sommes arrivés sur Pau il y a seulement qq jours car le papa travaille ici. Je ne connais personne et j'ai un peu peur de m'ennuyer. je suis encore en congé mater et je poursuis en congé parental ensuite. je sollicite les mamans paloises, pour échanger nos expèriences, pour avoir des infos sur la ville et surtout pour lier des connaissances. je compte sur vous pour me laisser des messages, bonne journée à toutes.
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:31
coucou moi je vis à Bizanos , depuis 1 mois mais avant j'etais à Pau enfin depuis 3 ans car comme toi je ne suis pas de la region je m'appelle Céline , j'ai 30 ans ( bientôt 31 !!! ) j'ai une petite fille qui a 17 mois et je suis enseinte de bb2 qui est prevu pour le 8 juin je suis en congé maladie depuis 15 jours et je ne pense pas reprendre le travail car je suis infirmière , je fais des journées de 12h et je travaille à Tarbes je serais ravie de discuter avec toi bisous et bonne journée
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:13
[color=darkred:48f2e5496a]Bonjour, Moi je suis une béarnaise pure souche mais pas de Pau, même si j'y habite depuis 2 ans maintenant. J'ai un petit garçon qui est né aussi le 18 novembre, mais en 2006 ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de secrétaire médicale mais c'est sacrément bouché ici. J'ai passé plus de 6 ans à Toulouse mais avec mon homme on aimait trop notre région pour ne pas revenir !!! C'est vrai que c'est trop bien ici, c'est beau, on est à 1h de l'Océan, à 1h des Pyrénées... franchement, il n'y a pas beaucoup d'autres endroits comme ça en France. Et puis la ville de Pau est jolie. Le Centre a été complètement refait. Il y a plein de services et il est agréable de se balader avec la poussette sur le bd des Pyrénées par beau temps ! Bonne continuation à toutes. Gallagirl[/color:48f2e5496a]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 09:51
coucou je m'appelle estelle j'ai 28 ans et moi aussi je vis a pau depuis 2 ans ! Je suis du bassin d'arcachon sinon mon copain lui est d'ici J'ai accouché le 23 septembre d'une petite elory.* Je travaille a serres castet je suis assitante de direction Je serais ravie de discuter avec toi car moi non plus je n'ai pas d'amis ici pas eu le temps entre travail et aller retour a bordeaux voir ma famille ! sniffff J'habite pau au niveau de la gendarmerie bisous je fais court car je suis au boulot Mais je fais des petits passages dans la journée (hi hi hi)
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:55
bonjour à toutes ! et surtout MERCI d'avoir répondu à mon S.O.S. :D ça fait du bien de se sentir moins seule ! je sais que la région est sympa, j'y ai passé qq week end avant de venir et je connais bien la cote basque, mais c différent de venir le we et de vivre dans une ville. et puis avec "petit bout", pas facile de faire ce que l'on veut. pour finir, c'est la première fois de ma vie que je ne travaille pas depuis 7 mois maintenant (arreté à 5 mois de grossesse car contrac tions +++) !! c pas que le boulot me manque, mais ça donne un rythme à nos journées. j'avais l'habitude de voir plein de monde ... là... c'est beacoup plus limité : le pharmacien, la sage femme, la boulangère !!! bon, allez, je vais me faire à manger... je reviendrais surement dans l'après midi. bon courage à celles qui travaillent, étudie, ou cherche du travail, a bientot pour nous raconter nos aventures !
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:20
Bonjour à toutes, Xixoune, merci pour ton petit message et bon courage pour préparer le capet, quand passes tu le concours ?? dans quelle spécialité ?? je fais juste un tout petit message car mon homme ne va pas tarder et nous allons profiter de "nous", peut etre une virée à la plage... a voir... je vous souhaite à toutes un bon week end et vous dis à très bientot.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:00
Bonjour! Je ne suis pas maman mais une future maman de Pau! Et paloise de pure souche! Autant te dire que tu viens habiter dans une ville tout simplement ressoursante!!!lol J allais pas dire le contraire!! Mais il est vrai que nous sommes pas loin de l Espagne,de la montagne et de la plage!!!! Que de bonnes journées en famille en perspective! Sinon je m appelle Camille, 25 ans et je travaille sur Lescar! Nous attendons un petit Baptiste pour le mois prochain! Si tu as un soucis ou une question n'hésites pas!!!!
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 13:40
et bien, voilà... nous sommes dimanche, 13h30 et mon chéri est parti pour 8 jours ! J'ai les boules !!! :evil: :cry: j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire face à ses journées seules, en tete à tete avec mon fils. et pourtant, il est absolument adorable. heureusesment ! il faut vous dire quand mm, que je n'ai pas que mon fils à gérer... j'ai beauoup d'autres choses à régler aussi, entre autre le décès de mon père trois semaines avant la naissance de mon fils ! autant j'ai fait face sur le moment et jusqu'à présent... mais la douleur, le chagrin, la colère... sont en train de me rattrapper ! bref, je ne suis pas là pour vous raconter tous mes malheurs !c'est juste que je CRAQUE ! bien, sinon, [b:e1749a1c8d]xixoune[/b:e1749a1c8d], j'espère que ta gastro va mieux et que ton mari a été aux petits soins avec toi. bon courage pour la dernière ligne droite avant les épreuves du capet, sais tu s'il y a beaucoup de postes à pourvoir ? [b:e1749a1c8d]kinouchi[/b:e1749a1c8d], bienvenue parmis nous, merci pour ta disponibilité. te souhaite une bonne fin de grossesse, au vu de la photo, tout semble aller bien... c'est le cas ? prete pour l'accouchement ? a bientot, bises à vous toutes
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 13:49
[b:d82a7c5927]Céline [/b:d82a7c5927]: comment vas tu ? toujours en arret maladie ? de quelle région es tu ?? et peux tu me dire ou se trouve bizanos par rapport à Pau ?? T[b:d82a7c5927]elou33[/b:d82a7c5927] : comme toi, je serais tentée pour aller sur bordeaux régulièrement (je suis bordelaise) mais je me dis que si, dès que mon homme est parti (très souvent, et longtemps, il est militaire) je rentre sur bx, je n'arriverai jamais à m'implanter ici. alors, je vais essayer de m'accrocher et rester... jusqu'à jeudi ! il faut que je sois sur bx vendredi car Maxime a rendez vous chez son ostéo ! et toi, tu es d'ou exactement sur le bassin ?? raconte moi tout ça... entre deux réunions au boulot :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:18
[quote:3a877fc097="kp33"][b:3a877fc097]Céline [/b:3a877fc097]: comment vas tu ? toujours en arret maladie ? de quelle région es tu ?? et peux tu me dire ou se trouve bizanos par rapport à Pau ?? T[b:3a877fc097]elou33[/b:3a877fc097] : comme toi, je serais tentée pour aller sur bordeaux régulièrement (je suis bordelaise) mais je me dis que si, dès que mon homme est parti (très souvent, et longtemps, il est militaire) je rentre sur bx, je n'arriverai jamais à m'implanter ici. alors, je vais essayer de m'accrocher et rester... jusqu'à jeudi ! il faut que je sois sur bx vendredi car Maxime a rendez vous chez son ostéo ! et toi, tu es d'ou exactement sur le bassin ?? raconte moi tout ça... entre deux réunions au boulot :wink:[/quote:3a877fc097] Coucou je suis de martignas sur jalles exactement ! J'adore ce patelin car on a une maison au milieu des pins... ca sent bon §!!!!!!!!! En fait je retourne a bordeaux car ben ... j'ai toute ma famille la bas c'est vrai qu'en meme temps ca ne facilite pas pour se faire des amis... mais j'essaie d'y aller tous les 15 jours, pour que ma fille vois papi , mamie et les tontons et les cousins (dont un qui a 2 mois de moins qu'elle ! :lol: Tu es d'ou toi de bordeaux ? bisoussssss ca fais du bien de discuter avec quelqu'un qui comprend mon dilemne !! lol
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:31
[quote:715534a686="kp33"][b:715534a686]Céline [/b:715534a686]: comment vas tu ? toujours en arret maladie ? de quelle région es tu ?? et peux tu me dire ou se trouve bizanos par rapport à Pau ?? T[b:715534a686]elou33[/b:715534a686] : comme toi, je serais tentée pour aller sur bordeaux régulièrement (je suis bordelaise) mais je me dis que si, dès que mon homme est parti (très souvent, et longtemps, il est militaire) je rentre sur bx, je n'arriverai jamais à m'implanter ici. alors, je vais essayer de m'accrocher et rester... jusqu'à jeudi ! il faut que je sois sur bx vendredi car Maxime a rendez vous chez son ostéo ! et toi, tu es d'ou exactement sur le bassin ?? raconte moi tout ça... entre deux réunions au boulot :wink:[/quote:715534a686] bonjour les filles [b:715534a686]kp33[/b:715534a686][b:715534a686] je suis toujours en arret , mon gyneco m'a prolongé d'un mois et à mon avis je ne reprendrais pas ; j'en profite pour me reposer , j'ai bcp moins de contractions et je profite de ma petite princesse mais les journées sont parfois un peu longues car comme toi à part la boulangère je ne vois personne de la journée ....... Moi je suis de la region parisienne et toute ma famille et mes amies sont là bas , je me suis fait qqs amies dans mes collègues de travail mais je ne les vois plus depuis que je suis en arret , surtout que je travaille à Tarbes Bizanos c'est à la sortie de Pau en direction de Tarbes Comment vas tu ? ça ne doit pas etre facile pour toi surtout si ton cheri est parti , accroche toi et profite de ton petit Maxime [/b:715534a686]
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:44
salut les filles, un petit mot pour vous dire qu le moral est moins mauvais qu'hier ! ouf ! :? ah zut .... Maxime vient de se réveiller.... à tout à l'heure :)
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:12
[quote:0ecac29784="xixoune"]Salut, il fait beau. KP33, il y a des courses de cheveaux cet après midi. Je pense y aller ce soir voir la dernière course avec les petites pour profiter du soleil. Encore J-3 avant les écrits Il me tarde. En plus, restez dedans pour bosser avec ce beau soleil :evil: Vivement le WE prochain. Bonne semaine à toutes et profitez bien de ce petit bot de printemps.[/quote:0ecac29784] merci pour l'info, je nai pas pu y aller car je devais remplir mon frigo ! et toi ??? pas trop stressée ?? et MERDE pour tes exams ! tiens nous au courant. je ne sais pas si je serais sur pau (ou bordeaux) la semaine prochaine, mais si c le cas, peut etre pourrions nous aller ensemble à l'hippodrome ?? allez, bon courage et encore MERDE MERDE MERDE
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:48
Alors [b:1023824014]xixoune [/b:1023824014]??????? :?: :?: :?: comment ça c passé ??????? je suis sur pau cette semaine, et plutot dispo puisque mon homme est absent tt la semaine. se serait sympa que tu donnes de t nouvelles... a bientot j'espère;
Guest305653
23 messages
Guest305653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:51
Alors [b:3f75268b38]xixoune [/b:3f75268b38]??????? :?: :?: :?: comment ça c passé ??????? je suis sur pau cette semaine, et plutot dispo puisque mon homme est absent tt la semaine. se serait sympa que tu donnes de t nouvelles... a bientot j'espère;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.