Posté le : 03-02-2008 à 13:40
et bien, voilà... nous sommes dimanche, 13h30 et mon chéri est parti pour 8 jours ! J'ai les boules !!! :evil: :cry: j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire face à ses journées seules, en tete à tete avec mon fils. et pourtant, il est absolument adorable. heureusesment !
il faut vous dire quand mm, que je n'ai pas que mon fils à gérer... j'ai beauoup d'autres choses à régler aussi, entre autre le décès de mon père trois semaines avant la naissance de mon fils ! autant j'ai fait face sur le moment et jusqu'à présent... mais la douleur, le chagrin, la colère... sont en train de me rattrapper ! bref, je ne suis pas là pour vous raconter tous mes malheurs !c'est juste que je CRAQUE !
bien, sinon, [b:e1749a1c8d]xixoune[/b:e1749a1c8d], j'espère que ta gastro va mieux et que ton mari a été aux petits soins avec toi.
bon courage pour la dernière ligne droite avant les épreuves du capet, sais tu s'il y a beaucoup de postes à pourvoir ?
[b:e1749a1c8d]kinouchi[/b:e1749a1c8d], bienvenue parmis nous, merci pour ta disponibilité. te souhaite une bonne fin de grossesse, au vu de la photo, tout semble aller bien... c'est le cas ? prete pour l'accouchement ?
a bientot,
bises à vous toutes