Bb et le matin

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:10
bonjour je voudrais savoir comment vous retrouver vos bb le matin car mon loulou a 5mois et malgres un cale bb il est tt en vrac la tete dans son tour de lit! kes solution avez vous troUver???
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:22
coucou ma fille a 4 mois et elle aussi depuis 2 semaines elle remonte dans son lit et se colle a son tour de lit. On peut la retrouver en travers, ou la tete coincé dans le coin du lit ! mdrrr J'ai beau la coucher de plus en plus bas elle remonte toujours jusqu'en haut! Alors je laisse faire, j'ai enlevé les peluches qui pouvait la gener et j'ai coincer le tour de lit sous le matelas pour qu'elle n puisse pas glisser sa tete dessous! bisous
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:32
salut !! Mon fils n'a que deux mois , mais il arrivait souvent que je le retrouver tout en haut du lit pas loin du tour de lit .... J'ai donc mit un plan incliné , et je l'ai mit plus bas , ce qu'il fait que maintenent il n'y va plus , je le retrouve seulement sur le coté ou de travers !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 17:10
bonjour!!!! C'est normal de les retrouver comme cela .... ca les rassure detre collé contre qqch... moi aussi Lola se colle depuis toujours et jai une solution qui marche avec elle en tout cas (enfin cest plutot elle qui la trouve rmais bon) Depuis le 1er moi de sa vie elle dort avec des nounours et qd elle etait encore dans la nacelle (il y avait une pecuche a coté de sa tete) bah avec sa main elle la prenait et venait la collé contre sa tete Depuis au niveau de sa tete je met des nounours et qd elle se couche je la vois les ramener pres delle c'est trop mignon.... Ya encore 10 minutes je vais la couché et regarde bah le nounours etait deja collé a sa tete!!!! lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:23
bonsoir je ne pense pas que se soit pour le rassurer car il est entouré d'une dizaine de nounours, je lai observer c juste kil glisse! g mis un plan incliner car il a du mal a respirer depuis sa naissance j'ose pas le retirer pt c du a ca!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:16
:arrow: erika oui bien sur bébé bouge et glisse donc Mais jai lu qq part (dsl je ne sais plus ou) que cela rassurez bébé detre cointre quelcque chose apres savoir si cela est exact ou pas..... je ne sais rien
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:22
mon bébé a un peu plus de 5mois et je ne le récupère pas la tête dans le tour de lit,plutôt agripé a son doudou lol,mon 1er par contre était toujours en vrac au réveil et malheureusement il n'y avait rien a faire :lol:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:08
Salut les filles, Je confirme les dires de ptichat. (Ma source le pédiatre). Notre petite est née grande prématurée, et le pédiatre nous disait à sa sortie que les bébés ont besoin de "limites" autour d'eux, ils ont besoin de se retrouver "à l'étroit" comme dans nos bidous. C'est pourquoi, ils préferent les nacelles aux lits (les bbs) Maintenant pour les bb de 5 mois et plus je ne sais pas... mais je pense que cela doit jouer encore. Donc nous calons le coussin d'allaitement en "U" dans le lit, une petite couverture polaire pour le couvrir et bébé dessus. Je pense que l'idée des nounours est pas mal non plus. Bonne journée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.