Ceinture de grossesse???

Discussions

Auteur
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:27
Voudrais savoir si la ceinture de grossesse (vetement) est utile ou juste un accessoire de mode??? Car me demande si ca maintient le ventre ou pas??? (question peut etre bete a poser lol)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:29
[quote:d02651381c="felline"]Voudrais savoir si la ceinture de grossesse (vetement) est utile ou juste un accessoire de mode??? Car me demande si ca maintient le ventre ou pas??? (question peut etre bete a poser lol)[/quote:d02651381c] [color=red:d02651381c]Salut Felline ! [/color:d02651381c] la ceinture de grossesse prescrite sur ordonnance et remboursée partiellement par la sécu ( entre 10 et 50 euros de ta poche suivant les pharmacies, les tailles et la marque demandée) est censée te soulager le dos ... j'en ai acheté une mais je l'ai trés rarement mise car une fois assise le bébé boueait beaucoup et comme ça serrait j'étais obligé de l'enlever tellement que j'avais mal .... Dans les commerces, ils vendent des sortes de bandeau en tissu mais ça c'est juste pour montrer que tu attends un bébé, c'est tout !!!!! j'espère avoir répondu à ta question !!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.