Posté le : 16-01-2008 à 19:30
Bonjour les mumu!! ouah il en reste :lol: :lol: :lol: c'est cool!!
ALors la mienne prévue le 11mai est sortie le 5mai (un jour après mon annif :lol: :lol: ) avec péridurale.... :cry: ben ouais j'ai craqué alors que j'en voulais pas au départ....2 nuits sans dormir, mes membres en tremblaient alors g dis STOP!! mais bon, elle a fonctionné que d'un côté!!! :evil: :evil: :evil: 3,534kg pour 49,5cm.
à 5mois et demi, 68,5cm pour 8,125kg
et samedi dernier à 8mois et une semaine , 9,250kg mais pas de mesure...parce que je suis allée voir la pédiatre seulement pour sa rhinopharyngite
:arrow: 3dents et la 4eme qui commencent à pointer... du coup, depuis le 5 janvier elle enchaine rhume; fievre, rhinopharyngite, et aujourd'hui refièvre!! :cry: :cry: c'est pas facile de voir sa ptite louloutte chouiner toute la journée
:arrow: chausse du 19
ALors côté motricité :
:arrow: elle reste bien assise toute seule depuis ses 4mois et demi
:arrow:depuis début décembre,elle fait le tour de l'appart sur ses 2 jambes en longeant porte, mur, et tout et tout...donc met tout par terre après son passage :lol:
:arrow: le" 4 pattes", elle aimait pas trop ça mais elle vient de se rendre compte que c'est parfois plus facile lorsque le but est inaccessible aves ses mains qd elle est debout :lol: :lol:
:arrow: sinon elle passe son temps à faire les marionnettes avec ses mains et jouer avec sa langue pour faire un max de bruit
Toujours allaitée, diversifiée depuis ses 5mois et 3/4 ( j'ai pas pu attendre les 6 mois :lol: :lol: :lol: ), en couches lavables depuis son retour de la maternité :P
voili voulou :)
Bon sinon j'ai vu que sur d'autre post 'y a au moins une muguette ou 2 qui sont de nouveau enceinte d'un 2eme....personnellement ça me donne trop envie!!!! j'en redemande! :lol: j'attends .... peut etre ce mois ci....mais bon depuis mon RDC à 5mois cycles très irréguliers...
:cry:
Ouah! bon je m'arrête là pour le moment je crois que j'ai fait à peu près le tour du sujet!
@ votre tour les autres muguettes!! celles qui n'ont pas désertées!