Bebe nageur (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:43
Donne lui a manger avant De toute facon a cette age la ca ne dure quune 20ene de minute (max)donc si tu arrives 5 minutes en retard pas grave. Donne lui un peu plus tot quitte a ce quil mange un peu moin mais de toute faon pour apres prevoi qqch car ca creuse il risque de se depenser ce pti bout!!! on se racontera demain si tu veux
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:51
[quote:fedfd2ecd0="lepticha"]Donne lui a manger avant De toute facon a cette age la ca ne dure quune 20ene de minute (max)donc si tu arrives 5 minutes en retard pas grave. Donne lui un peu plus tot quitte a ce quil mange un peu moin mais de toute faon pour apres prevoi qqch car ca creuse il risque de se depenser ce pti bout!!! on se racontera demain si tu veux[/quote:fedfd2ecd0] Merci pour ta réponse rapide. A demain pour partager nos experiences! et bon barbotage!
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:01
[quote:da9617ea7d="lepticha"]Donne lui a manger avant De toute facon a cette age la ca ne dure quune 20ene de minute (max)donc si tu arrives 5 minutes en retard pas grave. Donne lui un peu plus tot quitte a ce quil mange un peu moin mais de toute faon pour apres prevoi qqch car ca creuse il risque de se depenser ce pti bout!!! on se racontera demain si tu veux[/quote:da9617ea7d] Merci pour ta réponse rapide. A demain pour partager nos experiences! et bon barbotage!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:25
Oui a demain!! profites en bien et pas de stresse surtout !!!! bizz
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 23:34
Bonsoir, je pense la même chose que [b:e6ea2ef091]Magikcilou[/b:e6ea2ef091]... J'ai toujours pensé que plus on protège ses enfants de tout, plus ils sont sensibles. C'est le cas aussi pour ceux qui n'emmènent jamais leur bébés dans les supermarchés pour les protéger des microbes... Après, chacun pense comme il veut. J'ai toujours emmené mes filles partout et Emma n'a pas été souvent malade contrairement à d'autres enfants que je connais qui ne sortaient pas de chez eux. Je suis entièrement [b:e6ea2ef091]pour les bébés nageurs[/b:e6ea2ef091], je me suis renseignée près de chez moi, on peut commencer à 4 mois si les vaccins sont à jour. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir fait avec emma, même si elle a beaucoup été en piscine chez mes parents de mai à octobre! Je vais donc essayer de prendre le temps d'y aller avec Manon. Voilà pour mon avis :wink:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:28
[quote:b098bf78d4="lepticha"]Oui a demain!! profites en bien et pas de stresse surtout !!!! bizz[/quote:b098bf78d4] Ca y est nous y sommes aller c'était vraiment super, il etait tous sourire super content, la séance a duré une vingtaine de minutes il as quand meme bu la tasse 2 fois mais rien de bien méchant, il regardait partout autour de lui! Nous l'avons mis tantot sur le ventre et tantot sur le dos et il est passé de mes bras a ceux de son papa, enfin une vraie activitée en famille. quand il était sur le dos il remuait ses jambes comme un vrai nageur. Et puis les maitres nageurs trés sympas sont venus nous voir et nous expliquer comment faire progresser notre ptit bonhomme dans l'eau nous y retournerons surement samedi prochain mais cette fois avec les couches et le bonnet spéciale piscine. J'éspère que pour toi c'était aussi super, et honnetement j'encourage toute les mamans à se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 16:55
:arrow: So Voila je viens de rentré et on sest ECLATé!!!!!! Lola n'a pas arreté une minute elle fesait de gros splash avec les main en meme pas2 min elle etait deja tout mouillé euh meme les cheveux!!! Je la mettais assise sur un tapis et on comptait jusque 3 et hop dans la tete y compris elle ne buvait pas la tasse (reflexe chez lenfant) .... jy retourne des que cest possible!!!!! Allez les mamans cest vraiment GENIAL!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:34
J'ai également fais les bébés nageurs avec ma premiere fille, nous c'était aussi à partir de 6 mois et une fois que tout les vaccins sont faits!!!! Je trouve ça dommage que tu y es rennoncé speedymaman parce que ce sont de super moment a passer avec ton bébé!!! Et puis perso je trouve ça un peu plus hygienique la piscine que la mer!!!! Perso ma fille n'a jamais fais d'allergie dû à la piscine et n'étais pas plus malade non plus !!! Si tu écoutes tout le monde tu n'a plus qu'a enfermé ton enfant dans une bulle aséptisé et dès qu'il en sortira tu verras que là il se choppera tout ce qui traine!!! Je suis comme Emanon j'emmene mais enfants partout est dès leur plus jeunes ages!!!! Voilà refléchis y encore, le trimestre est commencé mais il n'est quand meme pas trop tard pour y aller et ainsi partager des moments de jeu et de joies avec ton ptit bout!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:11
je suis en train de me renseignée aussi car je veux y emmener mon filou qui a 6 mois,je suis sur qu'il va adorer car dans le bain deja il s'eclate :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.