Astuce pour bebe coquin

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:09
Voilà les filles mon petit bou a 4 semaines et il prend le soir des bib de 120 ou 150 cela dépend de sa frigale. Mais le truc c'est qu'il se réveil tout le temps pour un bib a 5h !!! S'il mange a 21h aprés c'est 2h et aprés 5H Hier repas a 1h aprés 5h !!! (150ml a 2h) Une astuce pour faire sauté celui de 5h et que mon loup fasse un gros dodo (moi aussi en fait ). merci de vos conseils
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:53
attendre! il est encore jeune pour fr une uit s il ne la pas decidé ! laisse le son rythme se fera rapidemen tu as fait le plus gros! engros a 3 mois maxi un bb doit fr ses nuits et je te dirai que pour tes dodos fais aussi la sieste l apres midi en mm temps qu elui le menage et le reste ttendront bien !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:02
salut, ton bébé est encore petit, je sais que ce n est pas facile de se lever la nuit pour donner un bib mais laisse lui le temps de se reguler tout seul ! Desole de ne pas t apporter de solutions miracle mais le remede a tout probleme est avant tout la patience ! Bon courage !
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:14
Merci vraiment, pour les siestes pas de soucis lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.