Vetements 9 mois utiles ou pas ?

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:16
Bonjour ! Petit souci du jour avant les soldes... je voudrais savoir si à votre avis c'est utile de prendre des vêtements en 9 mois. Pour l'instant ma fille met du 6 mois (c'est à peine trop grand en longueur par contre elle nage un peu en largeur) donc je voulais profiter de ces soldes pour l'habiller pour la fin de l'hiver. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je passe direct au 12 mois où que je tente du 9 mois et est ce qu'elle en profitera. Je viens donc demander l'avis des mamans d'expérience :wink: ! Merci beaucoup de votre aide [img:38703c5491]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/big_emoticone186.gif[/img:38703c5491] ! Bonne journée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:22
coucou [color=green:5e60fc6a0f]amethys[/color:5e60fc6a0f] il vaut mieux acheter du 9 mois car si elle fait une poussée de croissance,le 1 an risque d'etre vraiment grand d'ici la fin de l'hiver :wink: les tailles intermediaires sont vraiment utiles pour nos bouts de chou :lol: bz
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:25
salut je me pause la meme question j habille ma fille en 6 mois pour les vetements je commence a acheter directement du 12 mois par contre, j ai commendés des bodys en 9 mois j en avais un ou 2 a la maison et je me suis rendu compte qu il n y avait pas enormement de difference entre le 6 et le 9 mois, j en ai commander une 10aine sur le site de kiabi, j attends de les recevoir, si je vois qu il n y a pas beaucoup de difference, j echangerais contre du 12 mois, tanpis si c est un peu grand apres, je pense que c est en fonction de la corpulence du bebe, moi ma puce et grande et mince donc je me pose la meme quetion que toi! lol on attend d autres temoignages de maman
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:35
OUI OUI et OUI !!! Pour mon fils, j'étais bien contente de trouver du 9 mois !!! Surtout que ce n'est pas une taille évidente à trouver... Alors, petit conseil : prenez en si vous en trouver. Ca devrait vous servir !!!! Bonne journée et à bientôt. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:36
[quote:8442f4e00d="amethys"]Bonjour ! Petit souci du jour avant les soldes... je voudrais savoir si à votre avis c'est utile de prendre des vêtements en 9 mois. Pour l'instant ma fille met du 6 mois (c'est à peine trop grand en longueur par contre elle nage un peu en largeur) donc je voulais profiter de ces soldes pour l'habiller pour la fin de l'hiver. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux que je passe direct au 12 mois où que je tente du 9 mois et est ce qu'elle en profitera. Je viens donc demander l'avis des mamans d'expérience :wink: ! Merci beaucoup de votre aide [img:8442f4e00d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/big_emoticone186.gif[/img:8442f4e00d] ! Bonne journée[/quote:8442f4e00d] moi j'ai opté pour le 6/9 mois de chez H&M! plus grand qu'un 6 mois classique mais plus petit que le 1 an!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:40
Merci beaucoup de vos réponses !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:31
salut, moi j'ai un petit garçon kylian qui a 5mois et j'avoue le six mois est petit et là je suis passée au 9 mois et c'est sa taille bon bien sur, je vais aussi prendre du un an pour la fin d'hiver car sa grandit vite !!! juste un p'tit conseil, n'achète pas trop en 9 mois juste de quoi tenir un peu mais prend aussi du 1an. j'espère que j'ai pu répondre à ta question bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 20:47
honnetement, moi j'ai acheté du neuf mois, ben si j'avais su, j'en aurai pas pris, ya pas beaucoup de différences avec le 12 mois en plus !! Pour bb2 je prendrais du 1 mois, du 3 mois, du 6 mois et du 12 mois !
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 21:56
En ce moment j'habille ma fille en 9 mois car 6 mois trop petit et 12 mois trop grand mais c'est vrai que pour certaines tenues c'est quasiment la même taille que le 12 mois
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 22:54
[color=darkblue:8b2a2c0ad1]bonjour moi je te conseil d'avoir du 9 mois car ces vrai il y a pas grand edifférence de taill mais au moi bébé ne perd pas ces vétements pour ma part ma fille a mis que du 9 mois pendant 2 mois la elle vien tout juste de passait au 1 ans et encore elle n'age dedant mais je me lasse des vetement 9 mois car j'en avait pas assez ( ma fille n'a que 14 mois ) je te souhaite de faire au mieux que tu pense bonne nuit bene20 [/color:8b2a2c0ad1]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:02
[color=blue:a8f963b474][b:a8f963b474]oui c'est utile ! :wink: C'est comme le 3 mois, une taille intermédiaire, sauf que le 9 mois est dur à trouver. :? Pour les bodys par contre, tu peux prendre directement du 12 mois. :wink: Mon petit pimousse a 10 mois commence à mettre du 9 mois, et heureusement que ça existe, sinon, je sais pas comment je l'habillerais : le 12 mois est encore beaucoup trop grand. :wink: Concernant la différence de taille, c'est comme toutes les autres tailles : il y a des petits 3 mois qui ressemblent à des 1 mois et vice versa. :wink: Bonne soirée [/b:a8f963b474][/color:a8f963b474]
Maman allaitante et travailleuse
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:38
salut ! le 9 mois permet la transition : pendant que le 6 mois est trop petit et que le 12 mois est trop grand, ben on mets du 9 Ca m'avait beaucoup servi pour mon grand aprés c'est vrai, cela dépends de la corpulence de l'enfant ... bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.