Thalassotherapie jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:29
Bonjour, Si toi ou ton mari avez une bonne mutuelle et un bon CE, ça peut se faire... Je pars en thalasso samedi et ça va nous revenir à presque rien. Nous allons louer un appart par le CE de mon ami pour 150 euros la semaine. Ensuite pour ce qui concerne la thalasso, nous avons des prix par le CE et nous paierons 750 au lieu de 900€. Par la suite, la mutuelle de mon ami nous rembourse la totalité. En fait, elle rembourse genre 40% du plafond de la sécurité sociale mais on a calculé que ça faisait environ 700 - 750€. Il faut juste que je sois inscrite sur la mutuelle de mon ami pour être remboursée (mutuelle que je ne paie pas :P ) En tout cas, j'ai hâte ! -------------- Edit : je mets le lien : http://ouistreham.thalazur.fr/catalogue/9-cure-jeune-maman
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:39
je vais faire une thalasso de 3jours et je vais payer 500euros cela comprend les repas la chambre les soins et l'acces a la piscine sauna ...

Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:21
lalei peut tu me dire quel est la mutuelle de ton mari ? nous on a la probtp(pour le batiment ) et la mnh( car je travail dans un hopital). as tu fais passé sa pour un probleme de santé? lalei et elix pourriez vous me dire quand vous l'aurez faite comment c'était? elix tu va ou en thalasso?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:03
Le nom de la mutuelle de mon ami est Mercer. La cure jeune maman est comprise dans les prestations, donc pas besoin de faire passer en maladie. Je viendrai faire un petit compte rendu la semaine prochaine.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 01:57
je pars 10jours en thalasso avec mon fils fin mars , mon mari ai passé par le CE SNCF et en tt en pension complete , 5 soins par jour pour moi et 3 pr mon fils il en a pr 350euross , impatiente d'y etre !!! :wink:
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:57
[quote:9b83472af9="jenny1604"]bonjour coucou, pour ma part j'ai accouche le 20 aout et j'ai fait une journée de thalasso le 22 decembre, c'etait bien, mais je suis rester sur ma faim le centre etait tres bourgeois c'etait a saint malo et il y avait un soin qui etait un massage par une machine... c'etait pas tres agreable. par contre le soin a base d'algues, grand moment de détente. par contre beaucoup de centre n'accepte pas les futurs mamans. j'ai paye 99euros pour 4 soins et l'acces illimité au parcours aquatonic (jaccuzzi, hammam, sauna, piscine d'eau de mer chauffé....) a+ je voudrais savoir si certaine d'entre vous on déjà fait une thalassio si ca en vaut vraiment le coup et ou et combien avait vous payé. je suis enceinte de bb2 , bb1 n'a que 22 mois et je souhaiterais une petite remise en forme apres 2 grossesses rapprochées. merci d'avance[/quote:9b83472af9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.