Combien de caca par jour?

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:43
:lol: :lol: Je sais que ma question est bizarre mais avant ma fille faisait au moins 3 cacas par jour et depuis le début de la semaine ça a du mal à sortir... :? Je suis obligée de lui mettre de l'Hépar dans son bib la journée,le soir je l'allaite encore...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:57
elle a peut etre des coliques

petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 15:04
lat maternel + lait artificielle donne souvent problème de transit au début,bb doit s'adapter... est ce que ca fait longtemps que tu donne le bib?? normalement au sein bb peut passer 5 jours sans selle a partir de 6 sem sans problème apparent...mais au bib il devrais faire au moins au 2 jour... bisou!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 15:11
[quote:bfecab5e31="sab64"]:lol: :lol: Je sais que ma question est bizarre mais avant ma fille faisait au moins 3 cacas par jour et depuis le début de la semaine ça a du mal à sortir... :? Je suis obligée de lui mettre de l'Hépar dans son bib la journée,le soir je l'allaite encore...[/quote:bfecab5e31] Coucou, ma fille est au lait épaissi infantile ( pas d'allaitement) et elle fait une fois par jour parfois c'est 1 jour et demi ... ça dépends en fait si tu vois que ça la gène , il faut agir (hépar c'est trés bien) sinon tu laisses faire la nature le docteur m'avait dit de ne m'inquiéter qu'au bout de 3-4 jours ou si on voit qu'elle souffre ....
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 15:37
Cela ne dépend il pas aussi de l'age de bb? Jusqu'a 2,5 / 3 mois (uniquement allaitée) ma puce faisait presque à chaque couche Durant le sevrage (allaitement mixte) ça a été un peu difficile avec des jours sans selle du tout, mais ça n'a pas duré très longtemps (1 semaine je crois) Maintenant elle a 4,5 mois, bib + compote depuis peu et on est a 1 selle par jour
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:30
Ma fille a deux mois et demi et je lui donne des biberons dans la journée depuis 1 mois, je ferais donc se que vous me conseillez merci les filles!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 02:10
Kikoo j'ai nourrie ma puce comme toi : en allaitement mixte. Elle a eu des coliques, les 2 1ers mois mais, l'expérience des femmes autour de moi m'a montré que les bébés en ont dans tous les cas : allaités mixte, au lait infantile ou au sein. Martiale (ma puce) ne faisait pas beaucoup de caca lorsqu'elle faisait des poussées de croissance, du jour au lendemain, je pouvait passer de 3 cacas par jour à quasi rien pendant 3-4 jours. J'ai pensé aux poussées de croissance lorsque je voyait qu'il n'y avait qu'un caca sur 3 jours mais que le ventre restait souple et qu'il fallait rapprocher les bibs. Si le ventre en revanche etait un peu dur, je mettais un suppo de glycérine et dans les 5-10minutes hop, ça sortait ! Mais si un bébé ne va pas à la selle pendant 2-3 jours, ce n'est pas rare ni signe de maladie, continue l'hepar, pas d'evian (elle constipe),et si tu sens que c'est là mais que ça ne veut pas sortir : suppo glycérine (ce n'est pas absorbé par le corps, ça aide juste à lubrifier les paroies, la gravité faisant le reste ;) Si ça t'inquiete, parle en à ton pédiatre tout de même. Bonne année :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.