Posté le : 07-01-2008 à 08:36
[quote:37293fa9ee="Loyz"]Alors moi pareil m'a fille ne veut pas s'endormir dans son lit mais que dans nos bras... Donc sa fait 4 jours déjà que je la couche vers 22h30 dans on lit je lui explique qu'il faut qu'elle dorme que l'on est juste à coté d'elle, et que elle peut pleurer pour dire qu'elle n'est pas contente mais qu'elle restera dans son lit... Et là c'est partie pour 1h de pleur défois 1h15, mais bon il ne faut pas que je craque et ainsi qu'elle comprenne...Surtout qu'elle a déjà 2 mois 1/2... Je verrais bien si celà marche, en tout cas j'ai tout essayer, le doudou avec mon odeur, la tétine aussi un peu, mais il faut lui remettre toutes les 3 mins donc j'ai abandonné....Enfin voilà laisse pleurer ton bébé je pense que c'est la meilleur manière, même si je sais que c'est dure...
Bonne chance à toi et tiens nous au courant !!![/quote:37293fa9ee]
ok merci bcp de tes conseils, mais c'est vrai que de laisser pleurer bb c'est frustrant, surtout que mon bb s'énerve devient tout rouge a s'étouffer et presque plus reprendre ses esprits, alors dans ces cas là comment faire? je me le demande vraiment, je pense que je vais vraiment galérer.
Et toi sa donne quoi en ce moment, tu t'en sorts ou c'est encore dur de l'endormir?
Bonne journée