A quel age bebe commence a manger a la cuilliere??

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:38
ma fille a 4 mois et 1 semaine et je vois des maman qui donne la cuillère je trouve ca trop toto, mes peut etre je me montre ?? eclairer moi les filles merci!!! bisous
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 19:46
coucou moi ma fille a 5 mois et je lui donne les purée et les petit pots a la petite cuillere mon medecin traitant avait dit kelle pouvait manger des fruits et legumes et il m'a meme conseillé de commencer maintenant alors que pourtant on me disait d'attndre ses 6 mois mais elle buvait plus au biberon elle ne prenait ke des bibs de 120ml donc pour pas kelle maigrisse trop il m'a conseillé de commencer la diversification
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:35
merci les filles en + ma pepètte a un RGO DC BON JE CROIS QUE JE VAIS DEMANDER A MA P2DIATRE C + SIMPLE bisou
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 10:08
reflux gastro oesophagien. mon fils avait sa aussi et je dirais que la diversification lui a fait du bien ( ainsi que la position assise) car la nourriture etant plus solide elle remontait moins! par cotrn faut fr attention et bien noter s il y a des aliments qui empirent ou qui ameliorent le phenomene. mon fils ne pouvait rien digerer d industriels et le chocolat c etait une catastrophe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.