Boite a souvenir...

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:18
BONJOUR!!!!!!!!!!! Voilà j'aurais aimé savoir si parmis vous certaine avez fait une boîte à souvenir pour leur bébé, et j'aurais aimé savoir aussi ce que vous y mettiez: Car moi j'ai mis dedans pour le moment pour ma petite puce : :arrow: son premier pyjama celui qu'on lui a mis à sa naissance, :arrow: le bonnet de sa naissance, :arrow: une couche 1er âge, :arrow: des photos rien que pour elle dans un petit album... Plus tard je lui mettrais sa tenue de baptême, et ainsi de suite...Et vous???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 10:27
Bonjour, je l'ai commencée. j'y ai mis son premier bib, ses bracelets d'identification, sa pince à cordon, les cartes que nous avons reçu à l'occasion de sa naisance, un exemplaire de son faire part. Quand, je n'écrirais plus dedans, je mettrais le journal que je tiens où j'ai écrit le déroulement de ma grossesse et ce qu'il se passe depuis sa naissance !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 10:32
[quote:d1505e8fb7="sab64"]BONJOUR!!!!!!!!!!! Voilà j'aurais aimé savoir si parmis vous certaine avez fait une boîte à souvenir pour leur bébé, et j'aurais aimé savoir aussi ce que vous y mettiez: Car moi j'ai mis dedans pour le moment pour ma petite puce : :arrow: son premier pyjama celui qu'on lui a mis à sa naissance, :arrow: le bonnet de sa naissance, :arrow: une couche 1er âge, :arrow: des photos rien que pour elle dans un petit album... Plus tard je lui mettrais sa tenue de baptême, et ainsi de suite...Et vous???[/quote:d1505e8fb7] oui!!!!!!!!! j'ai prévu cela aussi!! mais je suis encore à la recherche d'une belle boite! y'aura aussi les échos, mon carnet de grossesse , les cartes reçues pour sa naissance etc!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:39
Oui ya tout ça aussi moi pour les "petits" truc j'ai une boîte en forme de livre avec des tirroirs on me l'a offert pour la naissance j'y ai mis son bracelet,et sa tétine... Plus tard il y des tirroirs pour ses 1er cheveux, ses dents... Et je lui tiens un carnet même deux :lol: car on m'en a offert deux donc y'en aura un pour moi et un qui ira dans sa boîte!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 10:40
[quote:7837234e55="sab64"]BONJOUR!!!!!!!!!!! Voilà j'aurais aimé savoir si parmis vous certaine avez fait une boîte à souvenir pour leur bébé, et j'aurais aimé savoir aussi ce que vous y mettiez: Car moi j'ai mis dedans pour le moment pour ma petite puce : :arrow: son premier pyjama celui qu'on lui a mis à sa naissance, :arrow: le bonnet de sa naissance, :arrow: une couche 1er âge, :arrow: des photos rien que pour elle dans un petit album... Plus tard je lui mettrais sa tenue de baptême, et ainsi de suite...Et vous???[/quote:7837234e55] Je l'ai appelée leur "boîte à première fois", dedans il y a leur cordon avec son clamp, la première sucette, première paire de chaussures, premier bouchon de champagne, première bougie, faire-part de naissance... et je sais plus quoi d'autre. ma fille de 5 ans adore que je la lui ouvre de temps en temps pour voir son "lardon" comme elle dit (comprenez "cordon" :lol: ).
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 10:42
[quote:df240d02cd="sab64"]BONJOUR!!!!!!!!!!! Voilà j'aurais aimé savoir si parmis vous certaine avez fait une boîte à souvenir pour leur bébé, et j'aurais aimé savoir aussi ce que vous y mettiez: Car moi j'ai mis dedans pour le moment pour ma petite puce : :arrow: son premier pyjama celui qu'on lui a mis à sa naissance, :arrow: le bonnet de sa naissance, :arrow: une couche 1er âge, :arrow: des photos rien que pour elle dans un petit album... Plus tard je lui mettrais sa tenue de baptême, et ainsi de suite...Et vous???[/quote:df240d02cd] Je l'ai appelée leur "boîte à première fois", dedans il y a leur cordon avec son clamp, la première sucette, première paire de chaussures, premier bouchon de champagne, première bougie, faire-part de naissance... et je sais plus quoi d'autre. ma fille de 5 ans adore que je la lui ouvre de temps en temps pour voir son "lardon" comme elle dit (comprenez "cordon" :lol: ).
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:45
salut, moi aussi j'ai commencée sa boîte, j'ai mis dedans, son bonnet de naissance, ses 1er chaussons chaussettes et chaussures et je vais mettre beaucoup d'autre choses commes photos de mat ect... bonne journée
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:46
salut, moi aussi j'ai commencée sa boîte, j'ai mis dedans, son bonnet de naissance, ses 1er chaussons chaussettes et chaussures et je vais mettre beaucoup d'autre choses commes photos de mat ect... bonne journée
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:46
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:47
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 10:58
j'en ai fait une a ma fille car ma maman m'en avait fait une aussi et j'adore l'ouvrir et redecouvrir tous ces petits souvenirs de temps en temps, celle pour ma fille je l'ai faite avec un gros carton de couches que j'ai recouvert de papier autocollant decoratif, et dedans on y trouve: - sa 1ere tenue qd elle est née: bodie, pyjama, chaussettes, bonnet - une couche 1er age - son livre de naissance - les petits bracelets de la maternité - un album photos toutes prises sa 1ere semaine de vie - ses premieres chaussures - qqs vetements que j'aime + que d'autres, ou qui sont associés a un evenement particulier genre 1er anniversaire (envrion 1 tenue par taille)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.