Cerazette???

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:28
Bonjour tout le monde J'ai accouché le 4/12 de mon garçon. Je l'allaite. Ma gynéco m'a donc prescrit cérazette a la sortie sans me dire qd vraiment commencer à la prendre (elle m'a dit d'ici 2/3 semaines) d'où ma question, si qlq'1 peut me renseigner Qd reprendre la pillule? Faut il attendre un signe en particulier (perte de sang atténuées...)? Merci à l'avance, bizzzzz
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 12:30
Je croit que moi c'etait 2 semines, mais j'en suis vraiment pas sure. Demande à ton pharmacien :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 12:40
moi je l'ai pris 21 jrs après mon accouchement mais je l'ai arreter 1 semaine après car j'ai eu moins de lait a cause de cerazette bises et félicitations
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 12:40
moi pour bb1 je me souviens qu'elle ma prescrit une pilule d'allaitement non stop et il fallait que je la prenne aussitôt sortie de la clinique càd au bout de 6 jours après avoir accouchée, mais je ne me souviens plus de la pilule, je pense que y en qu'une pour allaitement
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:06
Tu sais qu'on peut tomber enceinte tout en allaitant? C'est arrivée à ma grand mère, à une amie...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:35
Mmmm, vive le caoutchout...
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:47
merci de vos reponses et je pense alors que je vais la reprendre des ce soir Pour le moment en tout cas il n'y a pas trop de risque vu que j'ai encore mes ponts de suture. En plus je n'ose pas peur d'avoir mal. Mon cheri m'a fait un massag il y a 2j et en se mettant sr mes fesses aieeeeeeeeeeee dc les rapports j'espere bientot qd mm :wink: :wink: Le plastique c'est fantastique, le caoutchouh super doux mais pas encore assez lol :lol:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:58
[quote:ab797ee440="VALAIS"]sarah je ne sais pas si ton message est pour moi. J'ai préféré faire l'infection. J'ai des copines qui ont prit la cézarette et qui n'ont plus eu de lait. J'aimerai allaiter Romane jusqu'à ses 6 mois au moins alors j'ai évité[/quote:ab797ee440] Non je disais pas ca pour toi specialement... :wink: Je comprnds tout a fait que tu veuiiles mettre toutes les chances de ton coté pour réussir ton allaitement. Mais il faut faire attention quand meme :) . Heu, ca veux dire quoi "faire l'infection"?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:38
[quote:6a0a9f9f68="VALAIS"]Oups faute de frappe désolée. J'ai fait l'injection de depo provera. Une injectîon tout les 3 mois et je suis tranquille. Je n'ai plus de règles[/quote:6a0a9f9f68] Connait pas
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:53
[quote:5bba8ba971="VALAIS"]Oups faute de frappe désolée. J'ai fait l'injection de depo provera. Une injectîon tout les 3 mois et je suis tranquille. Je n'ai plus de règles[/quote:5bba8ba971] okiiiiiiiiiiiiii je comprends mieux lol. Pas mal comme systeme. En plus pas de regles que demander de mieux. Par contre au bout de combien de tps peux tu retomber enceinte? Est ce que l'effet part aussi vite qu'un autre contraceptif si tu ne te refais pas piquer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.