Qu'offrez vous a noel pour bebe qui aura 4 mois? (Page 2)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 20:04
[quote:dd638d9cd2="Kalyth"]Coucou Ouille je me sens mère indigne ! Pour Noel ben euh le père noel apportera a Jeanne un doudou qui fait de la musique quand on tire dessus ^^ Ca ne paye pas de mine mais a son age elle s'en tape un peu des jouets :p[/quote:dd638d9cd2] Tu sais ma fille a 4 mois et demi et pour noel nous avons demandé des sous qu'on lui mettra sur son compte, on lui prendra surement un siège auto avec ça. On sait qu'elle aura quand meme quelques pti jouets, mais tout comme toi pour l'instant ça n'est pas interessant pour elle tant qu'elle ne tient pas assise puis ils grandissent tellement vite. On lui prendra des jeux au fur et à mesure de son évolution :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 23:40
:arrow: Alors pour son 1er Noël, notre fils qui va avoir 5 mois dans 2 jours aura : De notre part >>> [b:3a96019d1f]Un peignoir brodé à son prénom, la cape de bain assortie et un petit livre pour le bain[/b:3a96019d1f] De la part de la famille de Chéri >>> [b:3a96019d1f]Une chaise haute[/b:3a96019d1f] De la part de son parrain >>> [b:3a96019d1f]Un crocodile xylophone[/b:3a96019d1f] De la part de ma soeur >>> [b:3a96019d1f]Un livre tout doux[/b:3a96019d1f] De la part de mes parents >>> [b:3a96019d1f]Des sous[/b:3a96019d1f] De la part de ma grand-mère >>> [b:3a96019d1f]Un ours en peluche[/b:3a96019d1f] Voilà, c'est tout ce que je sais et c'est déjà très bien ! Nous avons voulu en tout cas privilégier des trucs ludiques, utiles et/ou pédagogiques. Et j'ai prevenue tout notre entourage que nous ne voulions pas que notre fils soit hyper gâté sous prétexte que c'est LE bébé de la famille car Chéri et moi venons tous 2 d'une famille modeste et nous voulons inculquer à notre enfant certaines valeurs qui nous sont chères, notament la valeur de l'argent. Passez de bonne fêtes pour le 1er Noël de vos petits anges :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.