A quel age bebe tient assis? (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:10
[quote:42a61296b7="Inès du 89"][color=blue:42a61296b7][b:42a61296b7]je ne pense pas que le fait d'être bcp sur le ventre joue : mon fils est tout le temps sur le ventre depuis très longtemps pour dormir, jouer, etc...et il ne tient assis que depuis ses 7 mois 1/2 tout seul, mais ça dure pas non plus car il préfère de loin être allongé sur le ventre et marcher à 4 pattes. :lol: Quand il bascule il ne se retient pas, il doit y avoir un petit manque de volonté aussi :lol: car dans la chaise haute ou sur mes genoux, il tient très bien tout seul... :lol: [/b:42a61296b7][/color:42a61296b7][/quote:42a61296b7] en fait le fait qu'il soit le ventre, il releve la tete et muscle leur dos! c'est pour cela que souvent (bien sur c'est une généralité et donc ne s'applique pas forcément a tous) ils tiennent assis plus vite! mais bien sur c'est aussi une question de volonté comme tu dis :wink:

ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 02:47
Kylian a 3 mois et il tient assit depuis 2 jours, il tient bien sa tête et son dos est bien droit mais d'un côté je trouve que c'est un peu tôt. Pas vous?
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 23:19
coucou mon bébé a 7 mois et ça y est :) mais parfois il bascule encore sur les cotés ^^
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 09:34
[b:f14a0bd4c3][i:f14a0bd4c3][color=violet:f14a0bd4c3]coucou ma fille c tenu assis à 5mois et mon fils à 6 mois [/color:f14a0bd4c3][/i:f14a0bd4c3][/b:f14a0bd4c3]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:53
[quote:ac816052bb="ptite-maman21"]Kylian a 3 mois et il tient assit depuis 2 jours, il tient bien sa tête et son dos est bien droit mais d'un côté je trouve que c'est un peu tôt. Pas vous?[/quote:ac816052bb] coucou pr ma fille c pareil !!! elle a 3 mois et kan je la laisse assise elle tien kelke seconde, kan a sa tete elle a tien bien aussi pas de soucis et kan je la met debout elle se tien bien sur c jambe elle tremble mm pas !!! alors je m'amuse elle me tien les doigts et elle se lève seule avec la force de ses jambes puis elle se rassoie c trop marrant !!! et tt comme toi je trouve sa tot mais le docteur ma dit kel était précosse tt comme tout comme ton petit Kylian !!! bisous !!!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:53
re :) et bien ma minette aussi a commencé à tenir assise avec de l'aide (genre coussin ou autre) ou toute seule qques bonnes seconde vers 3mois...puis toute seule tout en restant bien stable sans tombée vers 4mois et demi à peine...pour jouer toute seule c'est qd même mieux! lors de la visite du pédiatre à 5 mois et demi, elle la trouvait aussi précoce... donc pas de panique si à 6-7-8mois vos petits bouts ne tiennent pas très bien assis! ça viendra bien assez tôt! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.