Marre marre

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:35
mon ptit loup va avoir 8 mois le 01/12 et fait toujours ça crise le soir.par ex ce soir je le couche a 20h20 et la a 22h35 il s'est reveille et fait une grosse crise.nous on commence a saturer et personnellement j'en ai marre.j'aimerai savoir si c'est normal qu'a 8 mois il continu ses crises :?: merci.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:48
coucou ma belle! En fait, je voulais savoir si quand il se réveille, vous mettez du temps a le rendormir? Moi, Marie, me fait ça souvent depuis un petit mois déjà. Lorsque que je vois qu'elle est bien réveillée (car des fois, ils pleurent dans leur sommeil), je vais dans sachambre et je lui fait un gros calin. Ensuite elle se rendort tranquillement jusqu'au matin. je ne sais pas à quoi s'est dû. peut-être fait-elle des cauchemards? Où alors, est-ce que se sont ses quenottes qui l'embètent? Mais bon, après un gros calin, elle attrappe son pouce et se rendort, c'est déjà bien. J'espère que ça va s'arranger pour toi. Gros bisous ma belle! Elodie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:03
est ce qu'il n'aurait pas peur, ta essayé une luciole ? tu le relève ou pas. Moi elle me faisait des crises au début et mon médecin ma dit d'aller la rassurer, la toucher, lui parler mais pas de la lever sinon elle le ferait tous les soirs, et après elle comprendrait vite!courage ton petit faisait ces crises déjà quand il était plus jeune?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:11
[quote:abed7762d7="lollie94"]coucou ma belle! En fait, je voulais savoir si quand il se réveille, vous mettez du temps a le rendormir? Moi, Marie, me fait ça souvent depuis un petit mois déjà. Lorsque que je vois qu'elle est bien réveillée (car des fois, ils pleurent dans leur sommeil), je vais dans sachambre et je lui fait un gros calin. Ensuite elle se rendort tranquillement jusqu'au matin. je ne sais pas à quoi s'est dû. peut-être fait-elle des cauchemards? Où alors, est-ce que se sont ses quenottes qui l'embètent? Mais bon, après un gros calin, elle attrappe son pouce et se rendort, c'est déjà bien. J'espère que ça va s'arranger pour toi. Gros bisous ma belle! et bien non on arrive pas a le calmer donc on le laisse pleurer :cry: et je pense aux dents aussi mais la je sais pas pourquoi. :?: j'ai peur que ça devienne une habitude.en tout cas merci pour ta reponse :wink: Elodie[/quote:abed7762d7]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:15
[quote:ea0acbf0d9="maman de LOLA"]est ce qu'il n'aurait pas peur, ta essayé une luciole ? tu le relève ou pas. Moi elle me faisait des crises au début et mon médecin ma dit d'aller la rassurer, la toucher, lui parler mais pas de la lever sinon elle le ferait tous les soirs, et après elle comprendrait vite!courage ton petit faisait ces crises déjà quand il était plus jeune?[/quote:ea0acbf0d9] non pas vraiment ou alors de temps en temps mais depuis 2 mois c'est presque tous les jours,le plus dur c'est qu'on c'est pas pourquoi il fait ça,alors que dans la journee c'est un vrai ange(il dort beaucoup dans la journee).merci de m'avoir repondu.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 23:17
[quote:afef053d61="vero/cassie/math"]mon ptit loup va avoir 8 mois le 01/12 et fait toujours ça crise le soir.par ex ce soir je le couche a 20h20 et la a 22h35 il s'est reveille et fait une grosse crise.nous on commence a saturer et personnellement j'en ai marre.j'aimerai savoir si c'est normal qu'a 8 mois il continu ses crises :?: merci.[/quote:afef053d61] coucou, alors rassure toi, c'est tout à fait normal... Ton petit loup est en âge ou il fait des périodes d'angoisses... ca se situe entre 7 et 10 mois et en fait les bébés ont terriblement peur de la séparation... c'est pour ca qu'il fait des crises le soir... ca va passer, faut juste de la patience et je sais c'est très dur... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.